“face au Casino” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“face au Casino”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Belle terrasse avec vue sur...Casino (pour les amateurs!).
Poisson bien frais. Bonne cuisine avec plats traditionnels.
Présentation des plats à revoir!
Attention aux petites entrées que vous n'avez pas demandés et que vous sont mises à disposition, et dont les prix ne sont pas affichés (elles peuvent coûter plus cher qu'un plat).
Bonne ambiance
A conseiller

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Parce que 4.5 s'arrondit à 5 ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sous les conseils d'une fleuriste d'Estoril et nous n'avons pas été déçus. Serveurs extrèmement sympatiques, poissons bons et frais et bonne ambiance au rendez-vous. (Tagliatelles aux crevettes délicieuses). Malheureusement la vue ne donne pas sur l'océan mais sur le casino. Prix raisonnables (13-15€ pour un bon poisson, comptez environ 50€ pour deux)

Cascais, Portugal
“Le meilleur et le moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner deux fois au Jackpot, restaurant de poissons proche du Casino d'Estoril. La première fois les plats, très copieux et bons ont été gâchés par nos voisins fumeurs, en terrasse couverte. Instruits par l'expérience, nous avons demandé des places non fumeurs la fois suivante. Hélas le poulpe commandé s'ets révélé insuffisamment cuit, dommage. Service courtois et qui aprle anglais.

Visité en janvier 2014
Grasse
“Accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Restaurant de poissons situé face au casino d es toril ...le service et l accueil sont particulièrement soignes et attentifs ...nous avons été sensibles aux efforts faits pour nous parler en français ....nous avons pris des palourdes et cela s est révélé un excellent choix ...présentation du poisson frais qui donne envie d y goûter et tout cela pour une addition raisonnable sur la côté

Visité en décembre 2013
Hamoir
“Bon restaurant où on est bien accueilli!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

La sympathie des serveurs, ils se débrouillent bien en français et sont de bon conseil pour le choix du menu.
Tout était très bon, nous y sommes revenus 2 fois pendant notre séjour à Estoril; nous le recommandons .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Jackpot ont aussi consulté

Vous connaissez Jackpot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jackpot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.