“pas un quatre étoile” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Gale Estoril

Vila Gale Estoril a été ajouté à vos Favoris
Vila Gale Estoril
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Marginal | Apartado 49, Estoril 2766-901, Portugal   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Estoril
Bruxelles, Belgique
“pas un quatre étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Excellent petit-déjeuner, bar sympa, personnel agréable, chambre convenable, salle de bain vieille, TV ne fonctionne pas, rien dans le mini bar, je dirais simplement que cet hôtel **** est défraîchi par manque d'entretien et qu'il mérite au maximum ***
Si vous payer le prix normal (+/- 180€ la nuit), c'est très cher pour ce que c'est. Surtout au Portugal.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 amis et nous avons passé un super moment.

Rien à y redire. Les chambres sont vraiment grandes et nettoyées chaque jour. Le personnel de l'hôtel et du bar est très serviable et sympa.

Nous n'avons pris que le petit déjeuner (continental) à l'hôtel. Personnellement, j'en attendais un peu plus mais c'était super. On aurait pu avoir un petit déjeuner à l'anglaise, avec plein de plats froids, des fruits frais, des yaourts, du jus d'orange, toutes sortes de pains, croissants, thé, café... Alentours magnifiques. Plein de choses à voir et à faire.

Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Le parking dans cet hôtel était vraiment raisonnable niveau tarif.

En bref, séjour excellent.

La seule chose qui serait bien serait qu'il y ait de quoi faire du thé ou du café dans la chambre.

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel.

Les points positifs: propreté, plage à proximité, déjeuner.
Les points négatifs: très mauvaise insonorisation (vous entendrez tout ce qui se passe dans les chambres voisines et même plus lointaines; il est donc impossible de dormir sans être souvent réveillé), les services (25 euros par nuit pour un lit d'enfant, 5 euros par heure pour internet, ...), ascenseur minuscule (difficile avec poussette ou chaise roulante).

Durant 2 nuits consécutives des clients de l'hôtel on fait énormément de bruit pendant toute la nuit. Rien n'a été fait pour les empêcher de nuire aux autres clients.

• a aimé — Sa situation proche de mes réunions de travail
  • n'a pas aimé — La mauvaise insonorisation et les suppléments
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estoril

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous avons réservé sur internet et nous avons été très déçus avec la chambre qui donnait sur le parking. Le cadre de la chambre est vieillot (années 80) et la moquette était sale. D'une manière générale, l'hôtel donne l'impression de ne plus être à la hauteur. La seule nouveauté est le restaurant où l'on mange de la viande, mais il n'était pas ouvert le soir où nous y étions (lundi). Il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités pour manger à Estoril. Le personnel de l'hôtel nous a recommandé d'aller à Cascais. Le petit déjeuner était en-dessous de la moyenne. Le café était abominable. Je n'y retournerais pas !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

C'est un hôtel très agréable, propre et très bien situé. Je suis d'accord avec l'un des derniers commentaires, pas mal de membres du personnel, surtout ceux qui sont à la réception, font le minimum et pourrait sourire un peu plus ! Cependant, l'hôtel était génial pour ceux qui s'en servent comme point de départ pour visiter la côte d'Estoril. Il se trouve à côté de la plage. Nous n'y avons passé que 3 nuits. Alors j'imagine que si nous y étions restés plus longtemps, l'attitude du personnel aurait sûrement un peu changé. Par rapport au prix, nous avons trouvé que cet hôtel était une bonne affaire.

Shropshire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

C'est un super hôtel très bien situé. En face d'une charmante plage avec un bus et un arrêt de train à 2 min à pied. Le petit déjeuner est délicieux mais je ne recommanderais pas les plats du soir, allez manger à Cascais ou dans les restaurants aux alentours. Chambres spacieuses, très propres et bien entretenues. Le bar et le coin salon/réception est très confortable. Piscine agréable mais les chaises longues pourraient être remplacées. En bref, une superbe adresse. Pratique pour la plage et aller à la capitale Lisbonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Vila Gale Estoril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Gale Estoril

Adresse : Av. Marginal | Apartado 49, Estoril 2766-901, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Estoril
N°3 des hôtels en bord de mer à Estoril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Gale Estoril 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Gale Estoril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale
Vila Gale Estoril Estoril
Vila Gale Hotel Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Gale Estoril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.