“Très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Estoril

Vila Galé Estoril a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Estoril
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Marginal | Apartado 49, Estoril 2766-901, Portugal   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Estoril
Marseille
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après avoir lu les avis sur trip advisor, j'étais un peu sceptique à l'idée d'aller dans cet hôtel et au final et j'ai été très agréablement surprise.
Le personnel est très présent et à l'écoute des demandes des clients. Des travaux ont surement du être faits puisque notre chambre était plutôt moderne et la salle de bain très grande avec baignoire.
Le prix de la chambre n'était vraiment pas cher, et nous nous sommes donc offerts le petit déjeuner au lit qui est très bon et qui permet de se sentir vraiment en vacances!
Enfin, l'hôtel est très bien situé puisqu'il n'est qu'à 5 minutes de la plage.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Beersel
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel a sans doute vécu ses meilleures heures, les chambres bénéficieraient d'une rénovation adéquate. Propreté irréprochable. Le petit-déjeuner buffet est de qualité moyenne voire faible. Bar acceuillant. Personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour un hôtel 4* les chambres mériteraient d'être rénovées. La salle de bain est vieille et les serviettes sont vraiment usagées. Le mini-bar était vide. Le nettoyage laisse à désirer. Par contre, très bon accueil avec personne parlant le français. Petit-déjeuner varié et copieux. Avec le bruit de la rue, il faut dormir avec la climatisation ! L'hôtel est bien situé pour un petit séjour mais pas pour des vacances balnéaires. Parking souterrain à disposition.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Gougnies, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

buffet varié et de bonne qualité, chambre très correcte. Petit point négatif la piscine très froide et vue sur une ruelle depuis la fenêtre. Situé juste a coté du casino. Petit café(3€30 75cl ;-)) aux alentours mais plus gros centre a environ 45 min à pied dont une partie sur la digue. Parce que consommation au bar sont hors de prix

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Excellent petit-déjeuner, bar sympa, personnel agréable, chambre convenable, salle de bain vieille, TV ne fonctionne pas, rien dans le mini bar, je dirais simplement que cet hôtel **** est défraîchi par manque d'entretien et qu'il mérite au maximum ***
Si vous payer le prix normal (+/- 180€ la nuit), c'est très cher pour ce que c'est. Surtout au Portugal.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 amis et nous avons passé un super moment.

Rien à y redire. Les chambres sont vraiment grandes et nettoyées chaque jour. Le personnel de l'hôtel et du bar est très serviable et sympa.

Nous n'avons pris que le petit déjeuner (continental) à l'hôtel. Personnellement, j'en attendais un peu plus mais c'était super. On aurait pu avoir un petit déjeuner à l'anglaise, avec plein de plats froids, des fruits frais, des yaourts, du jus d'orange, toutes sortes de pains, croissants, thé, café... Alentours magnifiques. Plein de choses à voir et à faire.

Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Le parking dans cet hôtel était vraiment raisonnable niveau tarif.

En bref, séjour excellent.

La seule chose qui serait bien serait qu'il y ait de quoi faire du thé ou du café dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel.

Les points positifs: propreté, plage à proximité, déjeuner.
Les points négatifs: très mauvaise insonorisation (vous entendrez tout ce qui se passe dans les chambres voisines et même plus lointaines; il est donc impossible de dormir sans être souvent réveillé), les services (25 euros par nuit pour un lit d'enfant, 5 euros par heure pour internet, ...), ascenseur minuscule (difficile avec poussette ou chaise roulante).

Durant 2 nuits consécutives des clients de l'hôtel on fait énormément de bruit pendant toute la nuit. Rien n'a été fait pour les empêcher de nuire aux autres clients.

• a aimé — Sa situation proche de mes réunions de travail
  • n'a pas aimé — La mauvaise insonorisation et les suppléments
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estoril

Vous connaissez Vila Galé Estoril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Estoril

Adresse: Av. Marginal | Apartado 49, Estoril 2766-901, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Estoril
N°3 des hôtels Spa à Estoril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Estoril 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Estoril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale
Vila Gale Hotel Estoril
Vila Gale Estoril Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Estoril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.