Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Estoril

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Vila Galé Estoril a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Estoril
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Marginal | Apartado 49, Estoril 2766-901, Portugal   |  
Services
Classé n°4 sur 16 hôtels à Estoril
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellente ambiance au sein du personnel, très à l'écoute et très disponible , toujours le sourire et dans le désir de satisfaire au mieux aux demandes de la clientèle. Mention spéciale à VITOR et IGNACIO pour leur bonne humeur à tous les instants. Les repas étaient d'excellente qualité, servis chauds, très variés, en deux semaines nous n'avons pas eu deux fois le même repas !!!! Le service de propreté est très bien fait, changement régulier des serviettes et de la literie.Le petit déjeuner est très copieux......la chambre est très spacieuse et très confortable. Le seul petit bémol , il manque une salle de lecture ceci pour éviter de lire dans un endroit de passage comme la réception et de sortir de sa chambre .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VilaGaleHoteis, Manager de Vila Galé Estoril, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for your review. We were most pleased with your comments about our hotel.

It is rewarding to the whole team the recognition of our daily effort in order to provide a good experience to our guests and encourages us to improve continuously.

We look forward to welcome you back at Vila Galé Estoril

Best regards
Sara Palhota
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    92
    51
    15
    6
Consultez les avis pour
32
82
9
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après avoir lu les avis sur trip advisor, j'étais un peu sceptique à l'idée d'aller dans cet hôtel et au final et j'ai été très agréablement surprise.
Le personnel est très présent et à l'écoute des demandes des clients. Des travaux ont surement du être faits puisque notre chambre était plutôt moderne et la salle de bain très grande avec baignoire.
Le prix de la chambre n'était vraiment pas cher, et nous nous sommes donc offerts le petit déjeuner au lit qui est très bon et qui permet de se sentir vraiment en vacances!
Enfin, l'hôtel est très bien situé puisqu'il n'est qu'à 5 minutes de la plage.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beersel
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel a sans doute vécu ses meilleures heures, les chambres bénéficieraient d'une rénovation adéquate. Propreté irréprochable. Le petit-déjeuner buffet est de qualité moyenne voire faible. Bar acceuillant. Personnel sympathique.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour un hôtel 4* les chambres mériteraient d'être rénovées. La salle de bain est vieille et les serviettes sont vraiment usagées. Le mini-bar était vide. Le nettoyage laisse à désirer. Par contre, très bon accueil avec personne parlant le français. Petit-déjeuner varié et copieux. Avec le bruit de la rue, il faut dormir avec la climatisation ! L'hôtel est bien situé pour un petit séjour mais pas pour des vacances balnéaires. Parking souterrain à disposition.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gougnies, Namur, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

buffet varié et de bonne qualité, chambre très correcte. Petit point négatif la piscine très froide et vue sur une ruelle depuis la fenêtre. Situé juste a coté du casino. Petit café(3€30 75cl ;-)) aux alentours mais plus gros centre a environ 45 min à pied dont une partie sur la digue. Parce que consommation au bar sont hors de prix

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Excellent petit-déjeuner, bar sympa, personnel agréable, chambre convenable, salle de bain vieille, TV ne fonctionne pas, rien dans le mini bar, je dirais simplement que cet hôtel **** est défraîchi par manque d'entretien et qu'il mérite au maximum ***
Si vous payer le prix normal (+/- 180€ la nuit), c'est très cher pour ce que c'est. Surtout au Portugal.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oxfordshire
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 amis et nous avons passé un super moment.

Rien à y redire. Les chambres sont vraiment grandes et nettoyées chaque jour. Le personnel de l'hôtel et du bar est très serviable et sympa.

Nous n'avons pris que le petit déjeuner (continental) à l'hôtel. Personnellement, j'en attendais un peu plus mais c'était super. On aurait pu avoir un petit déjeuner à l'anglaise, avec plein de plats froids, des fruits frais, des yaourts, du jus d'orange, toutes sortes de pains, croissants, thé, café... Alentours magnifiques. Plein de choses à voir et à faire.

Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Le parking dans cet hôtel était vraiment raisonnable niveau tarif.

En bref, séjour excellent.

La seule chose qui serait bien serait qu'il y ait de quoi faire du thé ou du café dans la chambre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Vila Galé Estoril ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Estoril

Adresse: Av. Marginal | Apartado 49, Estoril 2766-901, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Estoril
N°3 des hôtels de luxe à Estoril
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Estoril 4*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Estoril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vila Gale
Vila Gale Hotel Estoril
Vila Gale Estoril Estoril

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Estoril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.