“Bon point de chute pour Lisbonne” 3 5 étoiles
Avis sur Estoril Eden Hotel

Estoril Eden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Estoril Eden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Saboia 209 | Monte-Estoril, Estoril 2769-502, Portugal   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Estoril
Bruxelles, Belgique
“Bon point de chute pour Lisbonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Boone situation pou rayonner et visiter LISBONNE .
Cascais est à 15 minutes à pied et vaut le détour.
Grandes chambres mais vieillotes , coin cuisine à rénover .
Buffet bon mais peu de choix et entrées répetitives , vins bons prix.
Personnel aimable et poli et bonne connaissance du français (réception).
Aucune animation et le pianiste est aussi vieillot (lol).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Welkenraedt
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Situé en bord de mer avec la petite gare de Monté-Estoril en face, pratique pour prendre le train jusque Lisbonne. Les taxis s'arretent devant l'hôtel ainsi vous pouvez prendre le premier qui se présente. Bon accueil malgré la froideur de certains serveurs. Chambre spacieuse et propre. Le tapis-plain n'est pas idéal dans une chambre ainsi que dans les couloirs. Nous y séjournions pour visiter Lisbonne et aller voir le Grand-Prix Moto GP d'Estoril. Début mai il faisait très froid certains jours et même très pluvieux. Sur les 7 jours nous avons eu 3 jours de beaux temps idéal pour Lisbonne. La piscine intérieure est petite mais chauffée. Le buffet était bien mais sans plus. On a mangé à satiété tous les jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bon hotel situe en bord de mer a Monte Estoril. Accueil chaleureux.
Petit-dejeuner buffet copieux, varie et excellent.
Notre chambre etat equipee d'une kitchenette, climatisation, terrasse, salle de bain et WC, coffre-fort, TV ecran plat.
L'hotel a une piscine exterieure et interieure !!
L'hotel est ideal pour des conferences car dote de plusieurs salles de reunions.
Rapport qualite-situation-prix excellent.
Nous y retournerons !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Ce que nous retiendrons de l'hotel est sa magnifique vue...

Les points + : Vue mer dégagée, cuisinette ds la chambre permettant d'être libre, à 5 minutes en voiture du centre de cascais, à 2 minutes a pied de la gare de monté Estoril.

Les points - : Odeur de moisi ds la chambre, deco très vieillotte, hôtel le long d'une route 2x 2voies et voie ferrée dont le bruit n'est que discrètement atténué par le double vitrage, buffet de petit dejeuné tres moyen (jus chimique, 3 types de thé... )

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Superbe vue des balcons. chambre assez grandes mais vieux style 1970.
Problème de mauvaises odeurs dans la salle de bains,
Petit déj moyen, pas de fruits fraiches et jus de fruits vraiment mauvais.
Certaines parties du buffet chaud, étant tjrs froids.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Les gens de l'hôtel sont sympas, ils essayent de parler français pour nous aider.
Nous étions en demi-pension et nous avons mangé comme des rois, même si c'était un buffet, c'était un énorme buffet. Beaucoup de choix dans la nourriture, et varié. Parce que parfois dans les hôtels quand c'est un buffet c'est le même tous les jours, et bien ici non, super. Magnique chambre, surtout qu'on nous avait dit que nous aurions la vue arrière pays, pourtant nous avions une splendide vue sur la côte. Nous avons eu un jour une bouteille de champagne dans la chambre, puis un autre jour un plat de fruit, puis un autre jour des peignoirs posés sur le lit,.... Souvent il y avait des surprises quoi!
Il y a eu une soirée autour de la piscine, avec des danses portuguaises, et leurs chansons, sangria,... C'était vraiment bien. Les deux piscines étaient luxueuses. L'hôtel en lui même était luxueux. Pendant le repas, un monsieur jouait du piano, c'était d'un romantique. Le serveur enlevait la chaise pour que ma femme s'assoit, il m'a apporté une rose pour que je l'a donne à ma femme, vous voyez le genre.... C'était pour notre voyage de noces. Nous y avons passés 10 jours inoubliables, c'est pour cela que je devais inscrire quelque chose sur cet hôtel.
Pour tout vous dire, le rêve de mon épouse est d'y retourner pour nos 5 ans de mariage.
C'était SUPER!

PS : les villes d'Estoril et Cascais juste à côté, sont magnifiques. A voir !

Re PS :Nous étions dans une chambre dite "appart-hôtel", c'est pour cela que nous avions une cuisine et un frigo.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Hôtel très bien situé (nous n'avons jamais entendu le train malgré sa proximité, le trafic routier : oui, mais cela ne nous a pas empêché de dormir !), grande chambre très confortable, personnel sympa et polyglotte, nourriture valable, bref que du positif ... on reviendra ...

• a aimé — chambre et personnel
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Estoril Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estoril Eden Hotel

Adresse : Avenida de Saboia 209 | Monte-Estoril, Estoril 2769-502, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Estoril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estoril Eden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estoril Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estoril Eden
Eden Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estoril Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.