“comme chez soi” 4 5 étoiles
Avis sur Estoril Eden Hotel

Estoril Eden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Estoril Eden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Saboia 209 | Monte-Estoril, Estoril 2769-502, Portugal   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Estoril
Roncq, France
“comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel un peu vieillissant mais de toute propreté. Bien situé, a 200 m de la gare, mais on entend pas du tout le bruit des trains dans les chambres, et c'est très pratique pour aller et venir de Lisbonne, et pas cher non plus pour se déplacer...A peine le prix d'un ticket de bus.
Accueil personnalisé, avions réservé une chambre vue terre, et finalement avons demandé vue sur mer parce que la vue derrière n 'était pas agréable, sans problème avons changé de chambre avec un supplément bien sur...
La chambre vue sur mer très plaisante, certes les couleurs( moquette, tentures, ne sont plus si chatoyantes, mais c'est très propre. Bien insonorisée, on entend rien ni de l’extérieur, ni des chambres voisines,les nuits sont très reposantes et confortables.
La literie très propre et confortable et douillette, on y dort comme des bébés, les couettes en plumes sont de tout confort et très chaudes. La salle de bain pratique, malgré la douche dans la baignoire.Les WC fermés par une porte coulissante de la salle de bain permet l'intimité du lieu, c'est très agréable de ne pas avoir les WC dans la S.D.B.
La kitchenette ( plaque électrique) dans l'entrée permet aux familles ou aux gens désirant de faire leur cuisine comme ils en ont envie. Un frigo-top a disposition bien pensé aussi plutôt qu'un mini bar où la place manque. Une hotte fonctionnelle avec lumière bien pensé aussi.

Le resto: aussi un peu vieillissant, mobilier en rotin, aurait besoin d'un coup de neuf., mais les repas sont très bons, frais, chauds, variés, pour tout le monde.Vins portugais très bons et frais le vinho verdé succulent. Petit déj, continental ou breakfast, brioches a gogo et pain de bonne qualité aussi.

Les parties communes sont très claires et miroitantes, l'ascenseur facile et rapide.
La piscine extérieure de bonne taille, avec chaises et transats autour de nombre suffisant , a mon gout. La piscine intérieure pas très chauffée, par contre, le jacuzzi très reposant et relaxant.de petite taille , par contre. une toute petite salle d'appareil fitness avec 4/5 appareils bon....bref! on est pas là pour faire du sport! la marche et les visites de Lisbonne sont suffisantes et les collines a monter et descendre sont assez pour éliminer les calories ( lol)
Le personnel, TOUT le personnel est très accueillant, gentils, serviables, parlant français plus ou moins bien, mais toujours de très bonne volonté Ils se plierai en quatre pour vous satisfaire. Une anecdote, de deux jours pendant lesquels une nouvelle femme de ménage a fait un essai, et qui n’était pas très professionnelle, je l'ai signalé a la réception, qui a donné consigne a la gouvernante. Aussitôt ma chambre a été nettoyé de fond en comble et avons eu en dédommagement, ( comme si ils en pouvaient), a notre retour de visite, une table dressée, avec un goûter, fruits et eaux a volonté et une bonne bouteille de Porto! j'ai trouvé ça très sympathique, rafraîchissant après de longues heures de marches et de visite et très commerçant. Un beau geste fort sympathique, que j'ai d'ailleurs remercié.
Prises de courant en bonne quantité et réception WI-FI
Je conseille cet hôtel aux personnes désirant passer de bonnes vacances, non pas dans un palace anonyme, mais avec un personnel sympathique et soucieux de votre confort comme si on était dans la famille! certes ce n'est pas un grand 4 étoiles mais un très bon hôtel. si je devais retourner a Lisbonne, je retournerai sans détour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 707 c'est une bonne chambre parce que pas d’étage supplémentaire donc pas de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Boone situation pou rayonner et visiter LISBONNE .
Cascais est à 15 minutes à pied et vaut le détour.
Grandes chambres mais vieillotes , coin cuisine à rénover .
Buffet bon mais peu de choix et entrées répetitives , vins bons prix.
Personnel aimable et poli et bonne connaissance du français (réception).
Aucune animation et le pianiste est aussi vieillot (lol).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Welkenraedt
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Situé en bord de mer avec la petite gare de Monté-Estoril en face, pratique pour prendre le train jusque Lisbonne. Les taxis s'arretent devant l'hôtel ainsi vous pouvez prendre le premier qui se présente. Bon accueil malgré la froideur de certains serveurs. Chambre spacieuse et propre. Le tapis-plain n'est pas idéal dans une chambre ainsi que dans les couloirs. Nous y séjournions pour visiter Lisbonne et aller voir le Grand-Prix Moto GP d'Estoril. Début mai il faisait très froid certains jours et même très pluvieux. Sur les 7 jours nous avons eu 3 jours de beaux temps idéal pour Lisbonne. La piscine intérieure est petite mais chauffée. Le buffet était bien mais sans plus. On a mangé à satiété tous les jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bon hotel situe en bord de mer a Monte Estoril. Accueil chaleureux.
Petit-dejeuner buffet copieux, varie et excellent.
Notre chambre etat equipee d'une kitchenette, climatisation, terrasse, salle de bain et WC, coffre-fort, TV ecran plat.
L'hotel a une piscine exterieure et interieure !!
L'hotel est ideal pour des conferences car dote de plusieurs salles de reunions.
Rapport qualite-situation-prix excellent.
Nous y retournerons !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Ce que nous retiendrons de l'hotel est sa magnifique vue...

Les points + : Vue mer dégagée, cuisinette ds la chambre permettant d'être libre, à 5 minutes en voiture du centre de cascais, à 2 minutes a pied de la gare de monté Estoril.

Les points - : Odeur de moisi ds la chambre, deco très vieillotte, hôtel le long d'une route 2x 2voies et voie ferrée dont le bruit n'est que discrètement atténué par le double vitrage, buffet de petit dejeuné tres moyen (jus chimique, 3 types de thé... )

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Superbe vue des balcons. chambre assez grandes mais vieux style 1970.
Problème de mauvaises odeurs dans la salle de bains,
Petit déj moyen, pas de fruits fraiches et jus de fruits vraiment mauvais.
Certaines parties du buffet chaud, étant tjrs froids.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Les gens de l'hôtel sont sympas, ils essayent de parler français pour nous aider.
Nous étions en demi-pension et nous avons mangé comme des rois, même si c'était un buffet, c'était un énorme buffet. Beaucoup de choix dans la nourriture, et varié. Parce que parfois dans les hôtels quand c'est un buffet c'est le même tous les jours, et bien ici non, super. Magnique chambre, surtout qu'on nous avait dit que nous aurions la vue arrière pays, pourtant nous avions une splendide vue sur la côte. Nous avons eu un jour une bouteille de champagne dans la chambre, puis un autre jour un plat de fruit, puis un autre jour des peignoirs posés sur le lit,.... Souvent il y avait des surprises quoi!
Il y a eu une soirée autour de la piscine, avec des danses portuguaises, et leurs chansons, sangria,... C'était vraiment bien. Les deux piscines étaient luxueuses. L'hôtel en lui même était luxueux. Pendant le repas, un monsieur jouait du piano, c'était d'un romantique. Le serveur enlevait la chaise pour que ma femme s'assoit, il m'a apporté une rose pour que je l'a donne à ma femme, vous voyez le genre.... C'était pour notre voyage de noces. Nous y avons passés 10 jours inoubliables, c'est pour cela que je devais inscrire quelque chose sur cet hôtel.
Pour tout vous dire, le rêve de mon épouse est d'y retourner pour nos 5 ans de mariage.
C'était SUPER!

PS : les villes d'Estoril et Cascais juste à côté, sont magnifiques. A voir !

Re PS :Nous étions dans une chambre dite "appart-hôtel", c'est pour cela que nous avions une cuisine et un frigo.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estoril Eden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estoril Eden Hotel

Adresse: Avenida de Saboia 209 | Monte-Estoril, Estoril 2769-502, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Estoril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estoril Eden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estoril Eden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estoril Eden
Eden Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estoril Eden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.