Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas ses 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lido

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Lido a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Alentejo,12, Estoril 2765-188, Portugal   |  
Services
Classé n°12 sur 16 hôtels à Estoril
Lescar
1 avis
“Ne mérite pas ses 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Grosse déception à notre arrivée à l'hôtel, qui est il faut le dire excentré et assez loin de la première plage qui se situe le long de la voie ferrée (10 minutes à pied).
Pour la chambre réservée pour 3 adultes le 3ème lit était en fait un lit de camp avec un matelas en mousse. Pour les 2 autres lits, très mauvaise literie avec des matelas à ressorts bien fatigués (mal au dos garanti).Dans la salle de bain odeurs persistantes des canalisations limite supportable par moment.
Le petit déjeuner : sous évaluation du nombre de tables, bien calculer son heure d'arrivée car aux heures de pointes on est obligé de faire la queue pour attendre qu'une table se libère.
En clair un avis très mitigé et une grosse déception !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    45
    48
    31
    9
Consultez les avis pour
21
77
10
6
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cergy-Pontoise, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le 23 juillet 2014
on n'est arrive à l'hôtel Lido
Sur le site les photo sont belle mais une foie arrive la ba c'est pas pareille
Je conseille a personne de aller dans cette hôtel le nettoyage mal faite

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estoril

Villiers-le-Bel, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine. Pour 100 voir 200 € de plus il vaut mieux aller ailleurs.
Immeuble mal entretenu pareil pour les chambres.
Les placards de notre chambre étaient en vieux bois, les poignées ne tenaient pas, il arrivait même qu'elles tombent.
La piscine est belle mais froide.
Le petit déjeuner laisse très peu de choix et c'était vraiment pas terrible.
L'hôtel est un peu loin de la place et de la gare. Au alentour il n'y a rien à part des résistances. Si on n'est pas véhiculé c'est vraiment pas terrible. Il n'y a pas de commerce à proximité.
C'est mon 3ème hôtel dans la région en un peu plus d'un an et ce n'est vraiment pas une référence.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oyonnax, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel pas digne d'un trois étoiles : ménage non fait ou vite fait ( tapis sales, saletés sur le sol; cheveux et autre) très bruyant coté de la nouvelle aile (porte qui claque, télé des voisins, leurs discutions et leurs RONFLEMENTS !!! chien des alentour qui aboient a longueur de journée et de la nuit ), chambre très peu lumineuse. Manque de viennoiserie pour le petit déjeuner. le seul bon point : la piscine propre .

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec un balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Emplacement au calme, bonne réception. Piscine refaite. Bon petit-déjeuner.
Bémol: gros problème de pigeons qui se lâche sur les balcons (et serviettes au passage). Chambre un peu petite pour 3. Et chasse d'eau vraimemt très bruillante (pas top pour les jeunes couples).

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel de très bonne qualité, excellent accueil quelque soit l'heure, chambre très agréable (nouvelle aile côté piscine), bien équipée, literie très confortable, clim, télé, frigo, grands placards, salle de bains spacieuse, très propre, au calme, proche de la plage. Petit déjeuner à volonté. Petit bémol l'eau de la piscine très froide. Bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
talange france
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

bonjour, c est un hôtel sympas petit déjeuner parfait chambre très propre et personnel correct. Extérieur de l hôtel un peu viello seul bemol .Ce que j ai apprécier c le frigo dans la chambre.La télé toutes les chaines marchais ce qui est rare (65 chaines). A Estoril pas grand chose a faire, a par le casino, vaux mieux allez a Casais a pied par la plage magnifique !!!15 mn environ. Ou avec le train tout les 20 mn pour 1.25euros.A Casais la commune vous prête des vélos gratuitement pour la journée sur simple présentation de la carte d identité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Lido ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido

Adresse : Rua Do Alentejo,12, Estoril 2765-188, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 16 hôtels à Estoril
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lido 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lido Hotel Estoril
Hotel Lido Estoril
Estoril Hotel Lido
Lido Albergo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.