“Si pas d'autre option” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lido

Hotel Lido a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Alentejo,12, Estoril, Cascais 2765-188, Portugal   |
N° 11 sur 18 hôtels à Estoril
Sao Teotonio, Portugal
“Si pas d'autre option”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé à Estoril - Peu de place parking (pas de dispo malgré réservation) - Chambres très sombres et très mal éclairées - Petit-déjeuner sans choix dans salle mal aménagée - Choix de literie pas respecté

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un hotel simple et sympatique, nous y avons séjournée 2 nuits . Les chambres ne sont pas de la plus grande modernité, mais c'était propre et le personnel très accueillant .
La pisicine était très bien , ainsi que la literie .

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

bien situé pour visiter Cascais et Sintra. Chambre confortable avec balcon, piscine sur place. Stationnement gratuit et facile à proximité de l' hôtel. petit déjeuner un peu trop basique à part le café qui n' est pas du café en poudre. Sinon odeur nauséabonde dans la salle de bain. chambre bien isolé du bruit.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Bon hotel avec un excellent rapport qualité prix surtout pour estoril.

J'y ai séjourné 3 nuits à des dates non contiguës donc 3 chambres différentes

Le personnel est très aimable et très serviable.

Les chambres sont grandes le lit confortable dans les 3 chambres

Seul bémol le petit déjeuner très basique mais correct.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Même si sur la terrasse le couché du soleil y est très beau et même si le personnel s'efforce à vous être agréable, en cuisine ( inexistante) ils ne savent pas ce qu'est un oeuf-à-la coque que l'on vous fera payer en supplément …Un petit déjeuner minable et encore je suis généreux dans mon adjectif qualificatif. Une salle de bain salle, j'insiste salle et dégradée, avec des rejets d'odeurs dégouts, une chambre dégradée un mobilier abimés et tachés (de quoi? à vous de deviner) où les moquettes dans les couloirs sont mouchetées de je ne sais quoi qui vous donneront un avant gout sur la surprise de l'intérieur de la chambre…Tout cela me semble le résultat d'une mauvaise gérance, absente lors de mon séjour donc moi qui suis un fun d'Estoril le Lido c'est never again!

Astuce pour la chambre : j'étais dans la nouvelle aile, j'imagine l'ancienne…Eviter le petit déjeuner, il parait...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Diksmuide, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

nous y sommes resté une semaine et n'avons pas de critique à faire, on en a pour son argent
les chambres ne sont pas trop petites, disposent d'un balcon, et sont propres !!
il y a à l'étage sous la réception ( niveau piscine) un salon bar où l'on peut se réunir si l'on veut, même sans consommer
il y a tv5 monde à la télé il suffit de chercher un peu
le petit déjeuner est très limité en choix, mais qui mange plus que ça chez soi? il y a toujours des gens pour se plaindre de tout !!!! il y a tout ce qu'il faut
le personnel est très gentil et si on demande quelque chose, c'est fait très rapidement
ils ont même ouvert la salle de déjeuner une demi heure plus tôt pour nous permettre de déjeuner avant notre départ !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Albufeira, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

pas de bar ni de salon ni d'espace de rencontre. Le petit déjeuner est complet mais de qualité moyenne, la viennoiserie le pain et la qualité des produits sont médiocres. L'hotel est bien et les chambres sont confortables. Nous avons séjourné en rez de jardin en bout de couloir et n'avons entendu aucun bruit. Un petit frigo d'appoint nous a rendu service pour garder au frais une bouteille de champagne.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lido

Adresse: Rua Do Alentejo,12, Estoril, Cascais 2765-188, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 18 hôtels à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Hotel Estoril
Hotel Lido Estoril
Estoril Hotel Lido
Lido Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.