“très bon rapport qualité/prix - beaucoup de gentillesse” 4 5 étoiles

Hotel Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Alentejo,12, Estoril 2765-188, Portugal   |
Classé n°11 sur 16 hôtels à Estoril
PARIS
“très bon rapport qualité/prix - beaucoup de gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Sommes arrivés un dimanche DE MAI 2009 après avoir réservé 1 Vol+hotel+ voiture par SNCF-VOYAGES.COM (que nous déconseillons - justes totalement injoignables par téléphone pendant 5 jours), Nous avons été très bien accueillis à l'hôtel et dès le lendemain matin le staff du Lido s'est chargé de nous régler un pb de réservation (notre voyagiste avait simplement oublié de nous réserver l'hôtel). Tout le personnel a été très gentil avec nous (à l'exception peut-être de la jolie blonde qui s'occupe du petit-déjeuner et qui devrait aller voir Cécile de France dans "Soeur Sourire" pour s'en inspirer quelque peu. Les chambres sont très simples mais propres, les lits suffisamment durs pour bien y dormir et silencieuses. Le breakfast, bon, pourrait être un peu plus garni mais à 56€ la nuit nous considérons que cette adresse est un très bon rapport qualité/prix pour une petite semaine de tourisme dans la région de Lisbonne. Voiture ou moyen de locomotion indispensable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Accueil très sympathique et performant.

Notre Chambre située au 4ème étage, est très propre et spacieuse, rénovée récemment, petit balcon vue sur la piscine.
Grande salle de bains très bien équipée (baignoire un peu vétuste).
Petit-déjeuner très correct, (céréales diverses, jambon, fromage, oeufs, viennoiseries, pain) seul le jus de fruits n'est pas terrible (plus de l'Oasis que du jus de fruits).
L'hôtel dispose d'une petite piscine avec transats.
Service d'entretien des chambres : très bien.
Petit parking devant l'hôtel.

Cet hôtel est bien situé dans un quartier très joli et calme à 10 minutes à pieds du Centre, du Casino et de la plage.

La restauration dans le quartier est assez limitée, plus de possibilités à Cascais tout à côté d'Estoril.

• a aimé — le rapport qualité/prix et la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — l'état un peu vieillot de la baignoire.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
colfontaine
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

voula ce qui vous attend si vous allez dans cette hotel,attendre des heures pour votre chambre,le personels vous refroidi.hotel plus ou moins propre,nourriture,il vous mettez au regime,pt dejeune sous forme de pt buffet,repas de soir on vous sers a table le menus du jour vous n avais pas le choix.la piscine et petite mais propre.pas de piscine pour enfant,l hotel est tres mal situer,loin de la plage(2km)centre ville calme 1 bars 1 resto.le casino est super enfin un truc positif.en bref hotel pas terrible et ville trop calme.je suis alle dans un village un peu plus loin a cascais, super ville animee,magasins,bars,resto,super plage.aller a cascais vous ne serez pas decu.

• a aimé — Pas grang chose
  • n'a pas aimé — La nouriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Salut les voyageurs,

Un petit mot pour conseiller de ne pas prendre les chambres 104,204,304,404.. Les chambres terminant par 04 sont à éviter sachant qu'une canalisation commune permet un libre accès à des insectes d'une espèce rare !
On pourrait classer ces créatures dans la familles des cafards mais alors, cafards géants. Mise à part cet aspect animalier, l'ambiance de cet hôtel n'est pas super funky si vous êtes jeunes. Sans voiture c'est même pas la peine d'y aller, il n'y a rien à faire à Estoril, sauf si vous êtes adeptes du casino ...

Sinon, ça vaut le coup de découvrir de jolies plages planquées du côté de Cascais et de se perdre dans Lisbon.

Bonnes vacances
Nadia

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — Les cafrds dans les chalbres
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
London
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Le site web de l’hôtel dit que c’est à proximité du parcours de golf et du casino, et à deux pas de la plage. En fait, c’est plutôt à 1,5 - 2 km à pied de la plage, et à 800 m du casino. L’hôtel était tellement isolé qu’il a besoin d’un ou deux panneaux indicateurs pour que les gens puissent le trouver. Si vous avez envie de vacances à la plage, ce n’est PAS l’hôtel qu’il vous faut... Le temps n’était pas au beau fixe, du coup on a dû rester à l’intérieur. A notre grande déception, on ne pouvait pas se servir de la baignoire, car le bouchon n’était pas assez grand et donc l’eau n’arrêtait pas de se vider. Quand on a demandé un bouchon de la bonne taille, voire de changer de chambre, on nous a répondu qu’il n’y avait pas d’autre bouchon, et que toutes les chambres avaient le même problème !!! Dans l’ensemble, c’était un hôtel très moyen. Je ne le conseillerais pas, surtout à cause de sa mauvaise situation !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lido

Adresse : Rua Do Alentejo,12, Estoril 2765-188, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 16 hôtels à Estoril
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 2 486 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Hotel Estoril
Hotel Lido Estoril
Lido Albergo
Estoril Hotel Lido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.