“Chouette” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 16 hôtels à Estoril
mons
“Chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel sympa et pas cher.
La chambre était propre, bien située, et sécurisée.
La piscine était moyennement bien entretenue, mais très sympa.
Le personnel chaleureux et compréhensif. En bref, un très bon hôtel.
Il est situé à 15 min. à pieds de la plage et de la gare. Il y a des trains jusqu'à 1h30, vraiment pratique pour un séjour mi-plage, mi-city trip.
Seul point faible: le petit déjeuner. Comme dans beaucoup de 3* en méditerranée, le petit déj' n'est pas leur point fort... A bon entendeur ;-)

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

hotel et personnel sympa , mais chambre tres tres petite , porte qui claque !! , salle de bain minuscule , douche !!! pas facile d'avoir l'eau a bonne temperature et dejeuner vraiment pas bon .les travaux a coté de l'hotel 12h par jours !!! mais bel endroit pour se promener .

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Sommes arrivés un dimanche DE MAI 2009 après avoir réservé 1 Vol+hotel+ voiture par SNCF-VOYAGES.COM (que nous déconseillons - justes totalement injoignables par téléphone pendant 5 jours), Nous avons été très bien accueillis à l'hôtel et dès le lendemain matin le staff du Lido s'est chargé de nous régler un pb de réservation (notre voyagiste avait simplement oublié de nous réserver l'hôtel). Tout le personnel a été très gentil avec nous (à l'exception peut-être de la jolie blonde qui s'occupe du petit-déjeuner et qui devrait aller voir Cécile de France dans "Soeur Sourire" pour s'en inspirer quelque peu. Les chambres sont très simples mais propres, les lits suffisamment durs pour bien y dormir et silencieuses. Le breakfast, bon, pourrait être un peu plus garni mais à 56€ la nuit nous considérons que cette adresse est un très bon rapport qualité/prix pour une petite semaine de tourisme dans la région de Lisbonne. Voiture ou moyen de locomotion indispensable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lido

Adresse : Rua Do Alentejo,12, Estoril 2765-188, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 16 hôtels à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lido Hotel Estoril
Hotel Lido Estoril
Estoril Hotel Lido
Lido Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.