Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Saboia Estoril Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Saboia Estoril Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saboia Estoril Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Belmonte 1, Estoril, Cascais 2756, Portugal   |  
Services
N° 2 sur 17 hôtels à Estoril
Certificat d'Excellence
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Les parties communes de l’hôtel sont impeccables, et le buffet du petit déjeuner est très satisfaisant (sucré, salé, gâteaux maison, fruits, boissons variées, présentation soignée, salle à manger moderne et très propre). L'accueil est très agréable, et le service est vraiment soigné.
Un petit bémol sur la chambre : il est très agréable d'y trouver une petite terrasse, mais la chambre elle-même mériterait d'être refaite : la moquette, les mur et le carrelage de la salle de bain sont vieillis. Heureusement que le ménage y est bien fait.

En ce qui concerne la situation géographique : à une vingtaine de minutes à pied du centre ville, mais on peut y aller par la digue de la plage (à 2 minutes de l’hôtel) donc la ballade est agréable.
De plus, l’hôtel est à deux minutes de la gare de Monte Estoril : Pratique pour rejoindre la ville de Lisboa ou même l'aeroport.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    119
    50
    12
    3
Consultez les avis pour
26
153
12
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons réservé l'hôtel via un site de réservation en ligne, avec un rapport qualité prix imbattable, certainement grâce à la basse saison : à peine 40 € par nuit pour deux, petits déjeuners inclus. Vu les tarifs appliqués, nous avions un peu peur du résultat, d'autant que les hôtels alentours étaient beaucoup plus chers. Mais il est encore mieux que les descriptifs qui étaient donnés sur le site. L'hôtel a dû être rénové récemment, il est à la fois moderne, confortable et propre. Nous avions une chambre avec vue sur les terres et pourtant nous voyions largement la mer... Superbe surprise ! Les balcons sont agréables, et la terrasse proche de la piscine permet de profiter des extérieurs. Les employés de réception sont toujours accueillants et prêts à renseigner. Quant au buffet de petit-déjeuner, il est complet, varié et légèrement différent tous les matins. Pour le prix, je conseille vivement de le prendre. La localisation permet de rejoindre Estoril ou Cascais à pied rapidement, et est à à peine 5 minutes à pied de la gare reliant Monte Estoril à Lisbonne (en 30 minutes environs). L'hôtel a quelques places de parking à disposition, et certaines rues de ses alentours sont gratuites (on y trouve des places sans trop de difficulté) Petit bémol, les prix appliqués pour l'accès Internet WiFi sont démesurés. Une adresse conseillée, où je retournerai les yeux fermés !

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

hôtel assez agréable et bien situé si vous appréciez la marche en dénivelé! Plage à 10mn à pied, très rocailleuse.
Le petit déjeuner est très basique, salade de fruits en boite, jus d'orange concentré, il manque toujours quelquechose au buffet (bacon ,oeufs ou pain!), pas assez de tables et donc parfois longue attente.Ne pas s'approcher du bar de l'hôtel, c'est le réceptionniste qui sert à boire c'est tout dire ! sur un séjour d'une semaine nous n'avons jamais eu de glaçons! A la réception,personne n'est capable de vous donner un simple renseignement, impossible même de vous indiquer un restaurant à proximité alors qu'il y en a d'excellents

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons particulièrement apprécié le calme, la propreté, la gentillesse de l'équipe à la réception, la vue sur la mer et le confort de cet hôtel. Petit-déjeuner très copieux mais en raison de la transformation de la partie restauration (décoration très agréable), le management doit être un peu revu en particuier pour le manque de places ou de café dans le cas où les personnes viennent toutes à la même heure!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

2ème séjour estival au Saboia, toujours le même plaisir. Hôtel confortable,c alme, joliment décoré, accueil chaleureux, en étage belle vue sur la mer et le port de Cascais, en face d'un petit quare, à l'écart des touristes. Petite piscine mais agréable. Tout proche de la mer (- de 10' à pied), du centre de Cascais et du Casino d'Estoril : 15 minutes à pied par la longue promenade aménagée le long de la mer. (idéale pour les joggers). Gare à 10' à pied, très pratique pour les visites à Lisbonne (trains toutes les 15'). Petite salle de sport. Internet et WI FI payant. Seul regret:pas de télévision francophone.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Situation pas forcément idéale sauf pour ceux qui aiment le calme. On est a la station de train monte estoril entre Cascais et estoril, donc marche pour aller au restau, à la plage, partout. Mais c'est tout a fait gérable et accessible, juste prévoir les déplacement.

Accueil correct et tres réactifs aux questions échangées par mail avant l'arrivée.

chambre correct, moins belle que sur les photos...Donc un peu déçus. Sinon taille correct, la 107 avec vue sur piscine et ensoleillée est agréable en Octobre, mais ça doit chauffer l'été! Literie confortable...En fait les photos sont un peu illusoires, on se rend bien compte que l'hotel a été refait, mais pour certaines chambres on a les vieux lavabos...pas les nufs qu'on voit sur les photos, c'est correct et propre mais ça fait forcément moins d'effet...Bref, ravalement fait un peu a la va-vite. Pas de volets des rideaux occultants qui laissent passer la lumière...

Salon cosy, tres bien aménagé et joli, mobilier tres sympa, qui donne accès a la Piscine, propree bien ensoleillée jusqu'a 16h 30 environ, après on va sur la plage si on veut continuer a bronzer. Bar,mais j'ai attendu 10 mn il n'y avait personne pour servir...j'ai finis en bas a la patisserie qui a acces direct a l'hotel (c'est aussi la salle de petit déjeuner) pour acheter mon eau et une glace par la même occasion.
pour parler du petit dej, correct mais pour un 3 etoiles on peut s'attendre a mieux surtout que pour avoir fait un 2 etoiles ensuite, le petit dej etait mieux approvisionné et plus fournis! Donc fruits, yahourt, fromage, jambon, pains divers, viennoiseries et quelques patisseries mais bon c'est au compte goute...jus de fruit industriel.

Le mieux: avoir un hotel avec piscine et transat quand on arrive de 6 heure de trajet et qu'on a chaud! Le moins bien la situation, autant pousser jusqu'a Cascais ou il y a tout tout tout....meme la plage!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amay, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

L'hôtel Saboia est idéalement situé à Monte Estoril à moins d'un quart d'heure à pied d'Estoril et de Cascais. La gare de Monte Estoril avec liaison directe vers Libonne se trouve à 500m.

La chambre venait d'être rénovée avec accès par carte magnétique, parquet au sol, TV LCD au mur et airco avec télécommande. La salle de bain est superbe avec lavabo vasque, bidet, baignoire et douche à jets. Le bureau contient un petit frigo et un coffre-fort (dans la garde-robe) est mis gratuitement à disposition. Le seul "point négatif" de la chambre est qu'en configuration 3 personnes (avec lit d'appoint pliable), il ne reste pas beaucoup de place pour se déplacer.

Le service à l'hôtel est également très bon avec réception 24h/24 (personnel très sympathique). Face à la réception, un salon avec TV satéllite (écran géant LCD) et dans la continuation, une salle de jeu (dames, échecs) et de lecture + accès internet (payant).
L'hôtel possède une petite piscine avec transats et serviettes de bain gratuits. Vers 17h00 le soleil est caché par le batiment voisin.

Le petit-déjeuner n'est par contre pas très varié et le personnel moins sympathique.

Pour info, seules les chambres des 4, 5 et 6 ème étages étaient rénovées fin août 2006.

  • a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner
  • Conseils/Astuces — Pas conseillé aux moins-valides (sur une colline).
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Saboia Estoril Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Saboia Estoril Hotel

Adresse: Rua Belmonte 1, Estoril, Cascais 2756, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 17 hôtels à Estoril
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saboia Estoril Hotel 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saboia Estoril Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saboia Estoril
Saboia Hotel Estoril
Saboia Estoril
Estoril Saboia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saboia Estoril Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.