“Bonne situation” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Estoril
Dinant
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel bien situé dans une très belle région, à égale distantce entre Estoril et Cascais(magnifique).
Piscine petite mais agréable et possibilité de se restaurer sur la terrasse à midi mais attention au vent assez fort, qui est apparemment typique à la région.
Chambre standard petite mais très correcte pour le prix, par contre nous étions sur un des côtés de l'hôtel ou passait de bas en haut une conduite d'aération et il est impossible de dormir sans bouchons dans les oreilles ( déclenchement en pleine nuit vers 2h30...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Trois jours entre copines dans cet hôtel très bien, tout près de la plage. Les chambres sont très bien avec clim et pour nous balcon et vue sur la mer sans que ca n'est été exigé de notre part.
La piscine est très agréable bien qu'une partie soit à l'ombre.
Le personnel, mis à part les réceptionnistes, est particulièrement agréable, surtout les gens de la boulangerie du bas dont je recommande fortement les natas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Il est très bien situé, on peut partir à pied à estoril ou cascais et il est proche en voiture ou en transport en commum de Lisbonne.
Le confort de l'hotel est très correct, de plus nous avons eu un surclassement pour une chambre avec balcon et vue sur mer.
Il a un coin sympa pour prendre un verre en terrasse, un coin piscine mais rapidement à l'ombre à cause de son emplacement en ville.
L'accueil a été chaleureux, sympathique et souriant. On vous propose un verre de Porto.
Le Wifi par contre est payant et si je ne dis pas de bétise je crois 2.5€ par jour.
Le petit déjeuner est plutot prévu pour nos amis anglo-saxons, car le premier jour nous avons pris un thé et non pas comme d'habitude un bon chocolat au lait mais il est disponible sur demande.
Le parking aussi peut etre difficile, il y a des rues à proximité où on peut se garer mais pas de parking spécial donc en haute saison cela ne doit pas être facile.
Je recommande cet hotel si vous allez faire un tour à Estoril

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Les parties communes de l’hôtel sont impeccables, et le buffet du petit déjeuner est très satisfaisant (sucré, salé, gâteaux maison, fruits, boissons variées, présentation soignée, salle à manger moderne et très propre). L'accueil est très agréable, et le service est vraiment soigné.
Un petit bémol sur la chambre : il est très agréable d'y trouver une petite terrasse, mais la chambre elle-même mériterait d'être refaite : la moquette, les mur et le carrelage de la salle de bain sont vieillis. Heureusement que le ménage y est bien fait.

En ce qui concerne la situation géographique : à une vingtaine de minutes à pied du centre ville, mais on peut y aller par la digue de la plage (à 2 minutes de l’hôtel) donc la ballade est agréable.
De plus, l’hôtel est à deux minutes de la gare de Monte Estoril : Pratique pour rejoindre la ville de Lisboa ou même l'aeroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons réservé l'hôtel via un site de réservation en ligne, avec un rapport qualité prix imbattable, certainement grâce à la basse saison : à peine 40 € par nuit pour deux, petits déjeuners inclus. Vu les tarifs appliqués, nous avions un peu peur du résultat, d'autant que les hôtels alentours étaient beaucoup plus chers. Mais il est encore mieux que les descriptifs qui étaient donnés sur le site. L'hôtel a dû être rénové récemment, il est à la fois moderne, confortable et propre. Nous avions une chambre avec vue sur les terres et pourtant nous voyions largement la mer... Superbe surprise ! Les balcons sont agréables, et la terrasse proche de la piscine permet de profiter des extérieurs. Les employés de réception sont toujours accueillants et prêts à renseigner. Quant au buffet de petit-déjeuner, il est complet, varié et légèrement différent tous les matins. Pour le prix, je conseille vivement de le prendre. La localisation permet de rejoindre Estoril ou Cascais à pied rapidement, et est à à peine 5 minutes à pied de la gare reliant Monte Estoril à Lisbonne (en 30 minutes environs). L'hôtel a quelques places de parking à disposition, et certaines rues de ses alentours sont gratuites (on y trouve des places sans trop de difficulté) Petit bémol, les prix appliqués pour l'accès Internet WiFi sont démesurés. Une adresse conseillée, où je retournerai les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

hôtel assez agréable et bien situé si vous appréciez la marche en dénivelé! Plage à 10mn à pied, très rocailleuse.
Le petit déjeuner est très basique, salade de fruits en boite, jus d'orange concentré, il manque toujours quelquechose au buffet (bacon ,oeufs ou pain!), pas assez de tables et donc parfois longue attente.Ne pas s'approcher du bar de l'hôtel, c'est le réceptionniste qui sert à boire c'est tout dire ! sur un séjour d'une semaine nous n'avons jamais eu de glaçons! A la réception,personne n'est capable de vous donner un simple renseignement, impossible même de vous indiquer un restaurant à proximité alors qu'il y en a d'excellents

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons particulièrement apprécié le calme, la propreté, la gentillesse de l'équipe à la réception, la vue sur la mer et le confort de cet hôtel. Petit-déjeuner très copieux mais en raison de la transformation de la partie restauration (décoration très agréable), le management doit être un peu revu en particuier pour le manque de places ou de café dans le cas où les personnes viennent toutes à la même heure!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saboia Estoril Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saboia Estoril Hotel

Adresse : Rua Belmonte 1, Estoril 2756, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Piscine
Classé n°3 sur 16 hôtels à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saboia Estoril Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saboia Estoril Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saboia Estoril
Saboia Hotel Estoril
Saboia Estoril
Estoril Saboia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saboia Estoril Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.