“Ensemble correct malgré une désagréable mesaventure” 3 5 étoiles

Clube Do Lago
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida do Lago, Estoril, Cascais 2765-420, Portugal   |
N° 3 sur 17 hôtels à Estoril
Les Sables d'Olonne, France
“Ensemble correct malgré une désagréable mesaventure”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Avons passé trois nuits dans cet hotel du 6 au 9 octobre ,grande chambre avec kitchenette au 4ème étage .
Points fort grand appartement situé dans quartier résidentiel
proximité transport et mer.
Points négatifs bruits de voitures causes par la rue pavée
propreté tres moyenne
Petit déjeuné moyen
notre mésaventure fut la disparition d'un stilton de valeur laisse à la chambre précisément le seul jour où le ménage a été fait.Evidemment nous nous sommes plaints a la réception sans succès.

Astuce pour la chambre : Éviter chambres côté rue
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons passé quatre jours à 4 dans cet hôtel l'appartement est vraiment très spacieux deux grandes chambres avec chacune une salle de bain , grande salle de séjour avec petit coin cuisine fonctionnel et pour finir une belle terrasse, personnel très agréable et serviable petit déjeuner classique mais copieux le seul bémol est que l’hôtel et un peu loin du centre il faut bien 15-20 mn a pied mais cela nous a permis de découvrir un environnement calme et très agréable.L'autre avantage de cet l’hôtel est qu'il se situe à 15 mn en voiture de Lisbonne.
je recommande cet hôtel à tous ceux qui cherche un peu de calme tout en en étant pas trop loin des centres touristiques.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine bien plus agréable que celle coté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passés une semaine avec ma compagne dans cet hôtel. Le personnel est agréable notamment les réceptionnistes. Cet hôtel est a 20 minutes a pied du centre ville de CASCAIS, ce qui en fait a la fois un avantage et un inconvénient. Sa localisation est légèrement a l'écart de la zone "touristique" il bénéficie d'un emplacement calme sur une belle petite place avec quelques commerces et restaurants locaux. En revanche les 20 minutes de marche a pied pour retrouver les plages de CASCAIS tous les jours deviennent a force lassantes. A noter qu'il est pas forcement intéressant de prendre la formule petit déjeuner. Le buffet pourrait être mieux et est surtout prévu pour les anglais (bacon haricots et oeufs de proposé...), tout comme le bar ou il n'y a aucune spécialités locales, ce que propose en revanche le cafe qui se trouve a côté !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec terrasse
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de juillet 2013. Tout était parfait. Les chambres, l'accueil et la disponibilité du personnel. La piscine et les court de tennis sont réellement un plus.J'y retourne l'année prochaine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel très bien situé au calme composé de très belle chambre spacieuse et propre. Le bémol se situe au point de vue des repas. Le petit déjeuner est répétitif et le repas du soir est très simple aucunes spécialités locales, il est préférable de se rendre dans un resto à l extérieur afin d apprécier les différentes suggestions à des prix intéressants. Nb si vous y allez en groupe, le bruit n est pas le bienvenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
vierzon en berry
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

nous avons séjourné dans cette hotel au mois d'octobre 2007 nous avons été ravis autant par l'acueil et la disponibilité du personnel que par le confort de notre studio, nous le recommandons vraiment . christine et denis

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — liaison internet payante
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Clube Do Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clube Do Lago

Adresse: Avenida do Lago, Estoril, Cascais 2765-420, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Estoril
N°2 des hôtels de luxe à Estoril
N°2 des hôtels en bord de mer à Estoril
N°2 des hôtels Spa à Estoril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clube Do Lago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clube Do Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clube Do Lago Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clube Do Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.