“magnifique, accueillant et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Unika

Villa Unika a été ajouté à vos Favoris
Villa Unika
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Avenida Marginal, 7760, Estoril 2765-589, Portugal   |
“magnifique, accueillant et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La villa est une ancienne bâtisse magnifique, entourée d'un beau jardin et d'une piscine, le tout niché a coté d'Estoril. Superbes chambres, spacieuses, confortable, avec terrasse privée donnant sur la mer, et le meilleur accueil qu'on n'ait pu avoir!! Les maîtres du lieu vous accueillent comme si vous étiez de la famille, vous concoctent des repas personnalisés (super dîner aux chandelles) et vous racontent volontiers l'histoire de leur villa unika.
Nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Après une semaine de séjour à la Villa Unika, nous avons le sentiment d'avoir passé des vacances idéales. Avant tout, l'accueil est particulièrement soigné: courtois, gentil, discret tout en étant soucieux de rendre le séjour des hôtes aussi agréable que possible. Le cadre est enchanteur avec à tous les niveaux une vue sur la mer et la baie de Cascais qui n'est qu'à 20 min de marche par le bord de mer. Les chambres sont décorées avec beaucoup de raffinement, parfaitement équipées. Le petit déjeuner est un régal et la table d'hôtes permet de découvrir des plats portugais savoureux dignes des meilleurs restaurants. Un tout grand merci pour ces bons moments, une adresse à recommander sans réserve!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

La Villa Unika d'Estoril était la "belle" étape de notre voyage de Noces et elle a été à la hauteur de nos espérances !
Le jour de l'arrivée, vers 19h nous avons reçu un appel des propriétaires pour s'assurer que nous n'étions pas perdus et proposer de l'aide pour trouver si besoin.
Accueil totalement pesonnalisé. Chambre MAGNIFIQUE, vue sur l'océan et Espumante et apéritifs sur la terrasse pour notre Mariage... magique.

Nous n'avions plus envie de visiter la région mais profiter du lieu. Le lendemain nous ne sommes même pas sortis, collation servit à la piscine et repas du soir préparé par le maître des lieux avec beaucoup de finesse et de goût.
Les propriétaires sont aux petits soins et vous font passer un moment Unike !!
Nous y retournerons, c'est certain, à bientôt et MERCI !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lost in Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à la Villa Unika. Nous avions choisi ce lieu pour sa proximité avec l'aéroport de Lisbonne (à une quarantaine de minutes de voiture) et avec Sintra (environ une demi heure de voiture). Nous avons été charmés par l'endroit, à tel point que nous avons eu plaisir à nous y laisser vivre.
La maison a été totalement rénovée pour accueillir des hôtes. Si l'extérieur du bâtiment ne paie pas de mine, le jardin, avec sa grande et profonde piscine et ses confortables fauteuils est très agréable.
Les chambres, elles, ne souffrent pas la discussion. Elles gardent à la fois leur authenticité mais bénéficient aussi d'une literie très haut de gamme et de salles de bains modernes et design. La vue du lavabo sur la mer est particulièrement appréciable.
L'accueil par la maîtresse de maison fut parfait, comme le service.
Enfin, le petit-déjeuner est aussi un délice. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les propositions, vous pourrez demander ... ce que vous voulez. Comment faire mieux ?
Seule ombre au tableau, la route très passante qui se situe entre la villa et la mer. La villa en est bien séparée par une haute grille mais le trafic ne s'arrête jamais sur cette grande artère. Il peut donc y avoir quelques désagrément sonores quoique limités.
Un conseil si vous choisissez cette escale : munissez vous du plan envoyé par l'établissement car la rue a été renumérotée et un GPS pourrait vous perdre...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

c'est une ancienne maison totalement rénovée avec beaucoup de goût, l'accueil du couple de proprietaires est exceptionnel, ils parlent parfaitement le français, et anglais. Le cadre est magnifique , les chambres spacieuses, la piscine chaufée avec sa fenêtre sous l'eau a été un amusement pour les enfants. Cette" maison" est idéalement placée à Estoril. Les repas sont délicieux. Nous avons passés des vacances de rêve, et chose rare je conseille à tous, les yeux fermés d'y aller!
Merci à Karen et Mio pour leur accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Unika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Unika

Adresse: Avenida Marginal, 7760, Estoril 2765-589, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Estoril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Unika 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Unika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Unika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.