“A éviter absolument!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Londres

Hotel Londres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fausto de Figueiredo 279, Estoril, Cascais 2765-412, Portugal   |
N° 6 sur 17 hôtels à Estoril
Bruxelles, Belgique
“A éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Rapport qualité/prix nul.
Cet hôtel est situé le long d’une importante route très fréquentée. Comme la moitié des chambres donnent sur cette route, vous avez une chance sur deux d’avoir une chambre très bruyante.
Et pour les moins chanceux (dont nous avons fait partie), il y a un étage de chambres situées à l’entresol. Notre chambre était sombre et lugubre, avec seulement une petite fenêtre à hauteur des passants et des voitures. Ceci dit, il y a également un étage de chambres au sous-sol. Ça doit encore être pire…
Vous aurez également le plaisir de déguster un petit-déjeuner composé notamment de jus d’orange fluorescent, de café chimique imbuvable et de fruits en conserve.
Et pour couronner le tout, nous avons eu droit à un accueil froid et condescendant.
Franchement, le pire hôtel que j’ai fréquenté jusqu’ici.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hotel globalement bien : bien entretenu, immeuble récent, piscine tjs au soleil, internet wifi gratuit ds les parties communes et la piscine, personnel tres acceuillant et sympathique.

Seul point negatif : lit tres tres dur, et ds la ville d'estoril qui a en fait assez peu d'interet en dehors d'une petite plage et un casino.

Conseil : loué une voiture (18€/j pour aller a Cascais, Sintra et autre....)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

A 300 m de la plage, dans une rue perpendiculaire. Pour se garer il faut aller dans une des rues alentours.
L'extérieur est rouge brique et assez moderne.
L'accueil est agréable et poli.
La chambre est simple mais bien agencée avec un bureau et une petite tv écran plat. Vue sur la piscine (possibilité de se baigner à partir de fin avril je pense); transats + petit espace vert avec jeux pour enfants.

L'intérieur de l'hôtel est sobre mais plutôt design.

Le petit déjeuner est varié : fruit sirop / fruits frais, boissons chaudes et froides, pains et brioches / croissants, omelette, crudités, charcuterie... yaourt.

Repas possible le soir à 15 € environ.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

accueil satisfaisant,mais dommage que les portes en bois soient si bruyantes, que les femmes de ménage ne respectent pas les panneaux ne pas déranger,sinon la situation géographique est parfaite pour l'accés à la plage et le centre ville et je vous recommande le petit snack à coté de l'hotel CHA ET SABORES les patrons sont multilingues et trés accueillants.

spectent pas les panneaux ne pas déranger mais sinon la situation géographique et parfaite pour la plage et le centre ville et surtout je vous recommande le ptit resto CHA ET SABORES à coté de l'hotel les patrons sont multilingues et trés accueillants.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Français d'Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Très bon acceuil avec du personnel très chaleureux, bien situé dans Estoril et facile d'accès.
L'hotel est refait à neuf et comporte tout le confort nécessaire.
Les chambres et la salle sont très art-déco et le rapport qualité/prix est très bon.

• a aimé — L'acceuil et la déco
  • n'a pas aimé — L'ouverture des portes des chambres !!
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londres

Adresse: Avenida Fausto de Figueiredo 279, Estoril, Cascais 2765-412, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres Estoril
Londres Hotel Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.