“Hôtel sans grande prétention” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Londres

Hotel Londres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fausto de Figueiredo 279, Estoril 2765-412, Portugal   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Estoril
Longpont-sur-Orge, France
“Hôtel sans grande prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel et chambres propres mais un agencement moyen (télévision sur le coté et non en face du lit , accessibilité de la penderie difficile). Les couloirs donnent l’impression d’être dans un hôpital, le petit déjeuner plus ou moins varié selon les jours, et quelques fruits avec des moucherons…Personnel disponible. Pour la prestation, prix abordable en décembre, mais en haute saison, cela me semble un peu cher. Proximité de la gare pour aller à Lisbonne. Pas de wifi dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Agréable hotel, chambres spacieuses et modernes. Etions avec deux enfants et avions une petite chambre attenante avec un canapé lit.. Proche de la promenade menant à Cascais, de la mer et des restaurants. Piscine et jeux pour enfants. Sommes venus en juillet et n'avons pas eu de problème pour garer la voiture dans la rue. La gare pour aller à Lisbonne est également toute proche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Braunschweig, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Après avoir voyagé quelques heures nous voilà enfin arrivé à l'hotel Londres. Pour les places de parking public: bonne chance!
La réception offre un accueil très sympathique et nous donnent les clefs de la chambre...nous avons la chance d'être côté piscine. En revanche c'est l'été et les femmes de ménages se font rares! Poils, poussières (dans le lit, sur les sols), literie inchangée traces d'usage un peu partout, sol si jamais l'aspirateur est passé la serpillère vous pouvez l'oublier. Notre passage dans les toilettes c'est soldé par un wc soit disant désinfecté (leur définition de désinfecter consiste à mettre du produit à l'intérieur des toilettes) les traces sur/ sous la cuvette comme sur la chasse d'eau laisse à penser que ce produit est bien la seule chose qui a été faite.
Nous allons réclamer: deuxième chambre même histoire, on nous dit qu'il faudra payer la première nuit je demande alors à nettoyer moi même.
Mis à part l'état des chambres (et des matelas) l’accueil et le personnel sont très sympathiques et compréhensifs (problèmes de management?).
Le petit déjeuné est pas mal, sauf le jus qui est en fait au mieux de l'oasis (mais cela semble assez répandu au Portugal) et la salle très bruyante car une table collée à l'autre.
Au bout d'une nuit au lieu de trois nous avons fait notre check out et sommes allé à un autre hôtel moins cher mais beaucoup beaucoup plus luxueux (juste une voiture est nécessaire).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Estoril

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

hotel situé à proximité de la plage de sable fin (tamariz) , proche de la gare 10mn à pied , ce qui permet de se rendre à lisbonne en 45mn pour 2,45 euros.Une esplanade longe le bord de mer et permet de se rendre au magnifique village de cascais en 15mn.En ce qui concerne les prestations de l'hotel qui est classé 3* , ce qui veut dire 2* en france , la chambre est propre , carrelage au sol et non moquette , elle était propre , mais petite avec un balcon donnant sur la piscine , cependant devant la piscine il y a une résidence délabrée ce qui gache l'environnement, La literie est trés bonne , la salle de bain est petite avec un bac à douche vieillot,duquel remontait des odeurs d'égouts .Petit déjeuner copieux , mais repas du soir à déconseiller , qualité médiocre . de bon restaurant à cascais , estoril peu d'intéret touristique , un immense casino si vous aimez jouer !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Même si le prix pourrait être attractif, cet hôtel est décevant de part le confort de ses chambres, la qualité du petit déjeuner ( execrable, tout est à la machine comme le café, le lait, le jus d'orange..), de sa piscine non chauffée et la course aux transats...
Le point positif est sa situation près de la plage et accès facile pour rejoindre Lisbonne et Cascais. Le personnel du restaurant est serviable et agréable. Pour la récéption, c'est autre chose, elle est à revoir. Pour nous, le repas du soir etait correct ( nous étions en demi-pension pour 5 soirs), chaque soir les plats étaient différents. La chambre comporte une terrasse, une climatisation qui fonctionne, la television francaise et une salle de bain normale. Il ne faut pas oublier que le supplément pour vue sur la piscine n'est pas toujours respecté puisque nous avions une chambre côté piscine et non vue sur la piscine. Pour la wifi elle est gratuite et par chance, je l'ai eu dans ma chambre. Sinon il y a aussi un point internet. Je ne conseillerai pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Rapport qualité/prix nul.
Cet hôtel est situé le long d’une importante route très fréquentée. Comme la moitié des chambres donnent sur cette route, vous avez une chance sur deux d’avoir une chambre très bruyante.
Et pour les moins chanceux (dont nous avons fait partie), il y a un étage de chambres situées à l’entresol. Notre chambre était sombre et lugubre, avec seulement une petite fenêtre à hauteur des passants et des voitures. Ceci dit, il y a également un étage de chambres au sous-sol. Ça doit encore être pire…
Vous aurez également le plaisir de déguster un petit-déjeuner composé notamment de jus d’orange fluorescent, de café chimique imbuvable et de fruits en conserve.
Et pour couronner le tout, nous avons eu droit à un accueil froid et condescendant.
Franchement, le pire hôtel que j’ai fréquenté jusqu’ici.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Londres

Adresse : Avenida Fausto de Figueiredo 279, Estoril 2765-412, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 16 hôtels à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres Estoril
Londres Hotel Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.