“Un séjour très agréable dans cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Londres

Hotel Londres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fausto de Figueiredo 279, Estoril, Cascais 2765-412, Portugal   |
N° 7 sur 17 hôtels à Estoril
Toulouse, France
“Un séjour très agréable dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel où tout est irréprochable (Disponibilité, gentillesse, propreté, calme).
Du 14 au 17 mars 2014.
Un petit déjeuner à la hauteur (qualité et quantité).
A 12mn à pied de Clapham junction, nous avons eu l'agréable surprise que l'hôtel proposait un service voiture vous amenant gratuitement à cette station (et vis versa). Merci aux chauffeurs pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Seul petit bémol la vue sur la Tamise n'était pas au rendez vous.
Le restaurant de l'hôtel est fort agréable mais il ne sera pas inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons payé 44€ chambre et petit déjeuner compris, nous étions 3. Hotel très bien situé, en bord de mer, le personnel est charmant. L'équipement est vieillot, le lit était très dur. Le petit déjeuner était copieux et diversifié, par contre, le buffet du soir présentait très peu de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour de 3 nuits dans ce petit hôtel simple mais agréable, situé près de la gare d'Estoril (çà grimpe !). Personnel super gentil et efficace. Notre chambre lumineuse, avec une petite terrasse, était au 5ème avec vue sur le jardin donc très calme. Bonne literie (assez ferme), grande salle de bain avec place pour nos affaires. Douche fixée. Essuies de bain trop fins (usés). Très bon petit déjeuner (il y avait même du "bodding" (spécialité belge)). Nous avons souper un soir à l'hôtel, le buffet n'était pas immense mais excellent. Hôtel à recommander si vous voulez également profiter de la mer car juste pour Lisbonne, il faut mieux séjourner dans Lisbonne vu la perte de temps du train.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Longpont-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel et chambres propres mais un agencement moyen (télévision sur le coté et non en face du lit , accessibilité de la penderie difficile). Les couloirs donnent l’impression d’être dans un hôpital, le petit déjeuner plus ou moins varié selon les jours, et quelques fruits avec des moucherons…Personnel disponible. Pour la prestation, prix abordable en décembre, mais en haute saison, cela me semble un peu cher. Proximité de la gare pour aller à Lisbonne. Pas de wifi dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Agréable hotel, chambres spacieuses et modernes. Etions avec deux enfants et avions une petite chambre attenante avec un canapé lit.. Proche de la promenade menant à Cascais, de la mer et des restaurants. Piscine et jeux pour enfants. Sommes venus en juillet et n'avons pas eu de problème pour garer la voiture dans la rue. La gare pour aller à Lisbonne est également toute proche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Braunschweig, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Après avoir voyagé quelques heures nous voilà enfin arrivé à l'hotel Londres. Pour les places de parking public: bonne chance!
La réception offre un accueil très sympathique et nous donnent les clefs de la chambre...nous avons la chance d'être côté piscine. En revanche c'est l'été et les femmes de ménages se font rares! Poils, poussières (dans le lit, sur les sols), literie inchangée traces d'usage un peu partout, sol si jamais l'aspirateur est passé la serpillère vous pouvez l'oublier. Notre passage dans les toilettes c'est soldé par un wc soit disant désinfecté (leur définition de désinfecter consiste à mettre du produit à l'intérieur des toilettes) les traces sur/ sous la cuvette comme sur la chasse d'eau laisse à penser que ce produit est bien la seule chose qui a été faite.
Nous allons réclamer: deuxième chambre même histoire, on nous dit qu'il faudra payer la première nuit je demande alors à nettoyer moi même.
Mis à part l'état des chambres (et des matelas) l’accueil et le personnel sont très sympathiques et compréhensifs (problèmes de management?).
Le petit déjeuné est pas mal, sauf le jus qui est en fait au mieux de l'oasis (mais cela semble assez répandu au Portugal) et la salle très bruyante car une table collée à l'autre.
Au bout d'une nuit au lieu de trois nous avons fait notre check out et sommes allé à un autre hôtel moins cher mais beaucoup beaucoup plus luxueux (juste une voiture est nécessaire).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

hotel situé à proximité de la plage de sable fin (tamariz) , proche de la gare 10mn à pied , ce qui permet de se rendre à lisbonne en 45mn pour 2,45 euros.Une esplanade longe le bord de mer et permet de se rendre au magnifique village de cascais en 15mn.En ce qui concerne les prestations de l'hotel qui est classé 3* , ce qui veut dire 2* en france , la chambre est propre , carrelage au sol et non moquette , elle était propre , mais petite avec un balcon donnant sur la piscine , cependant devant la piscine il y a une résidence délabrée ce qui gache l'environnement, La literie est trés bonne , la salle de bain est petite avec un bac à douche vieillot,duquel remontait des odeurs d'égouts .Petit déjeuner copieux , mais repas du soir à déconseiller , qualité médiocre . de bon restaurant à cascais , estoril peu d'intéret touristique , un immense casino si vous aimez jouer !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londres

Adresse: Avenida Fausto de Figueiredo 279, Estoril, Cascais 2765-412, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres Estoril
Londres Hotel Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.