“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Londres

Hotel Londres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Londres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fausto de Figueiredo 279, Estoril 2765-412, Portugal   |
N° 6 sur 17 hôtels à Estoril
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous y somme aller pour une semaine au mois de janvier

POINT POSITIF

grande chambre
Literie très confortable
Petit déjeuner excellent très varié
Personnel au petit soin

POINT NÉGATIF

Place de parking payante devant l'hôtel
Travaux à proximité

J'y retournerai sans hésité

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel dans une suite junior.
Le personnel est très accueillant et parle français. La chambre correspond aux photos ainsi que l'hôtel en lui même : beau bar (canapés), piscine (un peu froide vu la saison), ... etc
De plus, l'hôtel est très proche de l’océan et de la très belle plage de Tamariz, de la gare d'Estoril (très pratique pour visiter lisbonne, 20 minutes environ) ainsi que de Cascais (promenade piétonne au bord de l'océan très sympathique).
Le petit déjeuner et compris dans la réservation, c'est un grand buffet très varié. Il y a toujours eu beaucoup de tables de libre et une grande variété de produits.

En conclusion, je recommande fortement cet hôtel pour un court séjour au bord de l'océan de visite de Lisbonne et de ses alentours.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 4 personnes ont une très belle vue de biais sur l'océan et sur la ville d'...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Delémont, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hotel est très bien déservi par le train pour aller à Lisbonne en 20 min .
La chambre pour 3 adultes est très spacieuse et très calme car donnant sur le jardin pas un bruit et une vue de biais sur la mer . propreté irréprochable , rien a dire sur la salle de bain .
Pour le restaurant ne pas s'attendre à de grand buffet et pas de super qualité en 8 jours en demi pension nous avons eu toujours le même gâteau et la salade de fruit( conserve ) au dessert cuisine de cantine , petit déjeuner sous forme de buffet rien à dire fruit FRAIS .
Ne pas s'attendre a avoir un centre touristique pas de commerces rien que le Casino pour avoir des commerces et des restaurants il faut aller à CASCAIS qui se trouve à 10min à pied par la promenade côtière qui est fort agrèable .
Service de voiture de l'hôtel est très bien et pas trop chère , pour aller à l'aèroport le matin à 5h pour 3 personnes avec 3 valises seulement 40€ .
Rapport qualité prix rien à dire

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le jardin sont calment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un hôtel à 15 min de Lisbonne où la qualité de l'accueil est une vision partagée par l'ensemble du personnel sans une fausse note. Les chambres (familiale pour la notre) sont d'une propreté exemplaire et tant au bar qu'au restaurant vous êtes chouchoutés. Après de longues virées dans Lisbonne et ses environs le restaurant permet de passer un agréable moment pour 14e tout compris. D'agréables vins portugais vous seront proposés pour moins de 8e la bouteille.
Bref un petit hôtel propre, sympa dans lequel vous serez accueillis dans les meilleures conditions. Un must !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel où tout est irréprochable (Disponibilité, gentillesse, propreté, calme).
Du 14 au 17 mars 2014.
Un petit déjeuner à la hauteur (qualité et quantité).
A 12mn à pied de Clapham junction, nous avons eu l'agréable surprise que l'hôtel proposait un service voiture vous amenant gratuitement à cette station (et vis versa). Merci aux chauffeurs pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Seul petit bémol la vue sur la Tamise n'était pas au rendez vous.
Le restaurant de l'hôtel est fort agréable mais il ne sera pas inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons payé 44€ chambre et petit déjeuner compris, nous étions 3. Hotel très bien situé, en bord de mer, le personnel est charmant. L'équipement est vieillot, le lit était très dur. Le petit déjeuner était copieux et diversifié, par contre, le buffet du soir présentait très peu de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Séjour de 3 nuits dans ce petit hôtel simple mais agréable, situé près de la gare d'Estoril (çà grimpe !). Personnel super gentil et efficace. Notre chambre lumineuse, avec une petite terrasse, était au 5ème avec vue sur le jardin donc très calme. Bonne literie (assez ferme), grande salle de bain avec place pour nos affaires. Douche fixée. Essuies de bain trop fins (usés). Très bon petit déjeuner (il y avait même du "bodding" (spécialité belge)). Nous avons souper un soir à l'hôtel, le buffet n'était pas immense mais excellent. Hôtel à recommander si vous voulez également profiter de la mer car juste pour Lisbonne, il faut mieux séjourner dans Lisbonne vu la perte de temps du train.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Londres

Adresse: Avenida Fausto de Figueiredo 279, Estoril 2765-412, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Londres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres Estoril
Londres Hotel Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.