“Un bon moment” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Personnel super sympathique, de bon conseil, jolie vue, service rapide, très bonne qualité des produits surtout poisson et fruits de mer. Bonne carte des vins.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“à retenir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Restaurant avec terrasse donnant sur la plage, vue très agréable, restauration sans prétention mais de grande qualité. De très bons poissons, Essayer également les brochettes de calamars et crevettes, et pour 2 personnes au moins les "cataplana" de saumon ou de thon ( plats typiques du Sud)
Service sympathique, prix raisonnables.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monaco, France
“Moments privilégiés ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Végétariens et arrivés un petits peu tard, nous avons eu un accueil si sympathique que nous y sommes retournés tous les soirs ! Personnel très soucieux de votre confort, de votre satisfaction, choix énorme, des plats succulents, copieux (les frites fraîches maison sont les meilleures du Portugal,tartines énormes, salades et desserts qui nous donnent envie de revenir !), rapport qualité prix imbattable. Encore merci à eux et à bientôt !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vitry-sur-Seine, France
“Notre coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

En quatre jours à Estoril avec ma maman nous y sommes passés trois fois pour manger le soir car conquis par la vue en bord de mer, la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. Le cheese-cake à la mangue en dessert est à tomber par terre... Nous recommandons vivement !

Cluj-Napoca, Roumanie
“Restaurant de plage pour faire une pause, sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Sur le bord de plage qui relie Estoril à Cascais, Resto-Bar sans prétention avec wifi gratuit. Le serveur fait la tête mais le patron est davantage accueillant. On a du mal pour la commande : un hamburger tout simple avec jambon fromage et bacon mais on nous sert sans le fromage et le bacon, cela repart en cuisine et cela revient avec le bacon mais sans le fromage!!... Bref, un peu je m'en foutiste, ne venez à la limite que pour prendre un verre en face de la plage!!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Azimut Restaurante Bar ont aussi consulté

Estoril, Cascais

Vous connaissez Azimut Restaurante Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azimut Restaurante Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.