“La Classe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Estoril
steinfort
“La Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel cet ete , nous sommes arrive sans reservation et le personnel nous trouve une junior suite magnifique dans la minute pour un tarif tout a fait raisonnable surtout en plein mois d'aout . La chambre etait magnifique , la piscine splendide et le petit dejeuner excellent !Le service impeccable , le personnel tres a l ecoute et tres sympathique . Malheureusement nous n avons pas pu profite du spa (manque de temps) . Mais nous y retournerons certainement .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
dieppe normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Vous ne serez pas décu du déplacement!
Très beau palace des années 1930, tout de marbre, plafonds immenses, très grande chambre avec salle de bain luxueuse, dans un style classique mais qui a tout son charme, personnel aimable et serviable, les chambres sont refaites le soir avec le petit chocolat, et la météo prévue pour le lendemain annotée sur une petite fiche.
le restaurant four saesons, est bon, avec du poissn grille (loup, sole) très frais.
l'hotel a un accès direct par une passerelle souterraine au spa et salle de fitness ultra moderne aveccoatch. Les messages sont divins, la salle de massage exquise, le personnel au petit soin, avec thé et fruit offerts après votre soin.
la piscine intérieure est superbe, avec douches à jet, nage à contre courant, sauna, hammam, tout ceci flambant neuf dans un décor très contemporain.
et tout ceci pour un petit prix : 150 euros la chambre !
Je pourrais comparer cet établissement, à l'hotel Normandy Barrière à Deauville.
Par contre par grand chose à faire à Estoril.
Aller à Lisbonne, qui n'est quà 20 mm de route.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Tout était très bien. Accueil et personnel de l’hôtel très gentil et comprenant et parlant le français. Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner excellent. Piscine magnifique où il fait bon y passer une journée, avec boissons et repas disponibles au bar/restaurant de celle-ci. Hotel très bien entretenu et personnel à l'écoute et très disponible une fois de plus. Situation parfaite, à deux pas de Cascais et autres villages côtiers magnifiques. A vivement recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011 par mobile

Hotel qui n'a que le nom car loin d'être un Palace !!
Chambres extrêmement petite, l'hôtel est aussi a rafraichir et le petit déjeuner est digne d'un campanile (dans le genre buffet quelconque!)
Le seul vrai plus est l'emplacement et le Spa mais ce dernier n'appartient même pas a l'hôtel car c'est un byan tree.

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Le séjour a été sublime. Le personnel aux petits soin, les chambres très spatieuses, le petit déjeuner copieux, bref tout était parfait. De plus, l hôtel est placé à 2 pas de la gare.
Seul point négatif : pas de wi-fi mais bon...

• Séjour du février 2011
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons passé la fin de l'année dans ce magnifique Palace proche du Casino d'Estoril. L'accueil qui nous a été réservée était de grande qualité ainsi que le service en chambres, ces dernières étant renovées et très propres.
Le restaurant Grill est d'un bon rapport qualité/prix. Nous n’avons qu'une seule envie, c'est d'y retourner très vite... nous sommes nostalgiques de cet endroit somptueux où règne une atmosphère apaisante et qui est équipé d'un SPA luxueux et intimiste.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Dans les années 40, cela devait être un très bel hôtel. Malheureusement, sa réputation est aujourd'hui usurpée en raison principale d'un management inefficace. Le ménage est indigne de cette catégorie d'hôtel. Le petit déjeuner tout à fait quelconque et son organisation pitoyable (20 minutes d'attente chaque matin). Mais mon principal reproche concerne le mépris et la suffisance avec lesquels l'hôtel communique avec ses clients. J’ai adressé plusieurs réclamations à l'établissement qui ne daigne pas répondre. A fuir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa

Adresse: Rua Particular, Estoril 2769-504, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Estoril
N°1 des hôtels Spa à Estoril
N°1 des hôtels de luxe à Estoril
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio Estoril
Palacio Estoril Hotel, Golf Et Spa
Palacio Golf Hotel
Palacio Hotel Estoril
Palacio Estoril Hotel, Golf Hotel Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.