“magnifique ,sublime palacio estoril” 5 5 étoiles

Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Particular, Estoril 2769-504, Portugal   |
N° 1 sur 16 hôtels à Estoril
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“magnifique ,sublime palacio estoril”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

c'est hôtel est sublime, digne de son nom le Palacio: vraiment un palais où nous sommes bien .Service jour et nuit, tout est magique et indescriptible. De plus situé entre Cascais et pas loin de Sintra .Promenade à pied jusqu'au port de Cascais. De plus Sintra est un village magnifique, avec le château de la Pena à voir .Le Palacio est situé à trois minutes du plus grand casino d'Europe. De plus au Palacio d'Estoril ,un super SPA ,et une grande piscine extérieure..
Que de rêve dans cet établissement, tout est beau :des salles du petit déjeuner grandioses(car nous avons eu la chance de voir les 2 salles) ,Tout est grandiose et nous nous sommes sentis chez nous. Restaurant Seasons ,à l'intérieur du palacio,3fourchettes Michelin à faire ,car cadre magnifique .De plus literie excellente, superbe vue de la chambre :vue sur mer et Cascais .Il y a trop de chose à dire .Pour mon anniversaire cela a été huit jours de bonheur. Nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre :vue sur piscine et parc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un très bel endroit, un lieu dont le charme suranné séduit immédiatement. Le personnel est très accueillant, la nourriture excellente, une mention spéciale pour les délicieuse petites tartelettes.
Côté convention, on bénéficie de vastes salles avec de beaux volumes : l'endroit est idéal pour bien accueillir des congressistes qui peuvent bénéficier en outre du Spa et de la proximité de l'océan pour les amateurs de jogging.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
lles sables d'olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce palace est digne de son appelation à tous propos. Somptuosité des suites, des salons et des jardins. Attention, gentillesse et efficacité du personnel en toute discretion. Raffinement de la restauration. Installations fitness et spa superbes. En résumé, on peut dire que le personnel de l'hotel met tout en œuvre pour que notre séjour au Palacio soit un moment d'exception et reste inoubliable.

Séjour du octobre 2013
Marne La Vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet hôtel ne souffre que d'un seul petit défaut, à savoir une insonorisation qui est celle d'un palace construit avant la seconde guerre mondiale, et qui même rénové ne peut rivaliser avec un bâtiment plus récent, encore qu'elle puisse être aussi déficiente dans une construction neuve.
Ceci dit, les bruits provenant des couloirs, de la chambre et salle de bains du dessus sont tout à fait raisonnables et supportables. Le personnel à tous les niveaux est parfait et a géré de façon professionnelle et aimable un problème de chambre trop petite ( suite à une omission dans la gestion de la réservation via un site internet ) par un surclassement gracieux. Tout le reste ne mérite que des louanges avec une mention spéciale pour le buffet du lunch, qui à 20 euro s'il n'est pas pris de plat chaud, mériterait d'attirer plus de clientèle extérieure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour en juillet . Dommage que l'hôtel ne propose pas plus de formule avec les Spa .le petit déj est super et la piscine . Je pense qu'il faudrait des améliorations dans le service gastronomie de l'hôtel repas du soir peu de monde à part quelques anglais ou des fetes professionnelles .J'ai découvert une prof de yoga et des cours au Spa le dernier jour de mon séjour par hasard.

Astuce pour la chambre : Vu piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous adorons cet hôtel et nous avons hâte d'y revenir. Le service est discret et attentif, les clients sont traités comme des personnalités exceptionnelles - à l'image de toutes les têtes couronnées qui autrefois fréquentaient l'établissement - tant à la très belle piscine qu'à l'accueil ou au petit déjeuner.
Il fait bon vivre dans ce luxe qui n'est pas ostentatoire et ou le personnel est exclusivement attaché au bienêtre des clients.
Un luxe suranné mais si bon quand il est aussi naturellement pratiqué avec charme, classe et discrétion - tel le baise main du propriétaire lors du cocktail qu'il offre aux clients chaque jeudi.
Vivement notre prochain séjour...

• Séjour du août 2013
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

check in en Français.
accueil et accompagnement vers la chambre, mais pas de présentation de l'hôtel si ce n'est rapidement verbalement.
clientèle anglosaxone majoritaire, à laquelle on accorde beaucoup plus d'attention qu'à la clientèle française à mon sens. Accès plage rapide.
Chambre vue sur parking, taille correcte.problème d'odeur sur les derniers jours (égouts) lits simples accolés peu pratiques en couple, et literie de moindre qualité pour un pseudo 5 étoiles. penderie inadaptée aux ceintres (peu de profondeur)
service de ménage performant.
incident accès parking, filtrer à 2 reprises avec questionnement du gardien plus qu'inquisiteur et désagréable encore une fois indigne d'un 5 étoiles ( geste de la main, question déplacée...) signalée au chef de reception qui se sera entretenu avec ce gardien et aura conclu (je l'ai observé depuis la chambre) par un geste de la main par dessus l'épaule, qui dans un langage universel signifiera vous l'aurez compris " on s'en fout"...
petit déjeuner sympathique mais aucun accès vers l'éxterieur, et rendu un peu caféteria...
restaurant de l'hotel non testé.
spa et salle de sport parfait ( un peu chaud pour la salle de sport) mais presence de personnel dans la salle et au spa très satisfaisante..
piscine non chauffée, accès aux transats réduit car bloqués par des serviettes et utlisés de manière inconstante, monopolisant l'accès.. petite degustation de boisson vers 17h autour de la piscine agréable.
invitation à un cocktail durant notre séjour accueil par staff direction, sympathique.
clientèle peu habituée à de vrais 5 étoiles... 4 étoiles maximum..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa

Adresse: Rua Particular, Estoril 2769-504, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Estoril
N°1 des hôtels Spa à Estoril
N°1 des hôtels en bord de mer à Estoril
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio Estoril
Palacio Estoril Hotel, Golf Et Spa
Palacio Golf Hotel
Palacio Hotel Estoril
Palacio Estoril Hotel, Golf Hotel Estoril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.