“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 38 hôtels à Fatima
Nanterre
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Sans aucun doute un excellent hôtel ! Nous nous y sommes rendus à deux occasions, la première en chambre classique, la seconde en design. Dans les deux cas l'accueil réservé est très chaleureux, l'équipe très à l'écoute et la présentation faite sur le site est tout à fait conforme à la réalité. Hôtel bien entendu très propre, aucun désagrément durant le séjour ! De plus le SPA est vraiment très bien, sans oublier le petit déjeuner buffet très complet. Un peu plus ex-centré du sanctuaire mais il est toutefois tout à fait possible de s'y rendre à pied.

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

cette année, 2ème séjour dans cet établissement;
Accueil toujours aussi professionnel.
cette fois j'ai réservé une chambre "Design", c'est tellement mieux que les autres qui sont d'un autre âge...
Le rapport qualité prix est sensationnel, beaucoup d'équipement et services pour un prix très modeste.
Wifi partout et internet filaire gratuit en chambre !!
J'ai testé pour la première fois les soins du Spa. je vous conseil absolument le massage "Dom Gonçalo", de 50min à l'huile tiède... vous partez ailleurs... c'est extraordinaire et à la fin, l'esthétiecienne apporte un thé + biscuits. Après 2h à barboter entre la piscine, le Jacuzzi et le soin, ce petit + est TRES apprécié !!
les cockatils du Bar sont très bons et abordables.
PDJ top comme d'habitude
parking juste devant et Sanctuaire tout droit devant sur 400m;

notre adresse à Fatima !

c'est

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un hotel-Spa situé non loin de Fatima lieu culte ! Un établissement au calme, accueil chaleureux, personnel toujours souriant présent à chaque demande. Bonne restauration. De trés belles chambres/suite spacieuses, lumineuses. Le seul bémol ( personnellement parlant ) est qu'ils n'ont pas pensé ou étudié à faire une piscine extérieure avec terrasse buffet et voir même restaurant........

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

au calme, cet hotel est tres agreable meme dans les chambres non encore refaites. L espace piscine et spa. Le petit dejeuner donne la part belle aux fruits frais, c est assez rare pour etre signale. L acueil est chaleureux. Un endroit a conseiller non pour la ville mais pour l ensemble des lieux a visiter aux alentours

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons été formidablement surpris de la qualité de cet hôtel!
L'équipe (des femmes de chambres aux équipes SPA en passant par l'accueil ou le restaurant) sont vraiment sympathiques, à l'écoute, efficaces, conciliants tout en restant discrets: des rares professionnels comme on aimerait en voir plus souvent.
Enfin des chambres calmes (même si en centre ville) modernes et le SPA très sympa et complet (sauna, jacuzzi, piscine intérieure, bain turc, douches spéciales etc).
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cela devient assez rare de rencontrer des hôtels avec un bon rapport qualité/prix. Celui-ci possède beaucoup de points forts:
- un personnel efficace et très sympathique, toujours le sourire
- des chambres agréables, bien pensées, spacieuses, bonne température et très bien isolée!
- une piscine pour perdre les calories
- internet gratuit
- bien situé près de l'autoroute mais sans les nuisances
- un très bon petit-déjeuner, copieux avec des fruits

Seul bémol, le restaurant n'est pas à la hauteur du reste mais il est parfait pour dépanner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hotel, le personnel était agréable et serviable à tous les niveaux (réception, restaurant, bar, service de chambre et spa).
Le lit mis à notre disposition pour notre bébé était confortable et tout à été fait pour que nous soyons bien
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dom Goncalo Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dom Goncalo Hotel & Spa

Adresse : Rua Jacinta Marto 100, Fatima 2495, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Santarem District > Fatima
N°2 des hôtels de luxe à Fatima
N°2 des hôtels romantiques à Fatima
N°3 des hôtels familiaux à Fatima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dom Goncalo Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Travelocity, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dom Goncalo Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dom Goncalo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dom Goncalo Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.