“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 39 hôtels à Fatima
Cavaillon, France
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du sanctuaire et propose un parking gratuit en sous-sol. Il semble très récent.
Le personnel à la réception parle français et un jeune homme nous a accueilli pour garer notre voiture.
Nous avions une chambre au dernier étage, juste à côté d'une terrasse panoramique avec une très belle vue sur le sanctuaire de Fatima. La chambre est immense, avec minibar, et dispose d'une grand balcon, avec vue sur le centre-ville.
La salle de bains est immense elle aussi, très propre, tout en marbre noir et blanc.
Le petit-déjeuner est un buffet de bonne qualité, où l'on vous apporte un jus d'orange pressé à table quand vous vous installez.
Nous n'avons régler que 62€ la nuit avec petits déjeuners, pour cet hôtel 4 étoiles, ce qui en fait vraiment un excellent rapport qualité-prix, avec d'excellentes prestations !
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GSousa, Gerente de relações com clientes de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire.
Cordialement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel récent, beau bâtiment et prestations de qualité. Parking sous-terrain gratuit, wifi gratuit. Grande chambre bien décorée, excellente literie. Belle sdb avec grand choix de produits d'hygiène. Personnel très avenant et bon buffet de petit-déjeuner, le tout à deux minutes du sanctuaire. Excellent rapport qualité-prix. Une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GSousa, Gerente de relações com clientes de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
On vous remercie pour vos commentaires.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Cest la première fois que je dors à Fatima et le choix pour cet hôtel ne pourrais ni eux correspondre à ce que je cherchais! Très bon hôtel, service parfait e très personnalisé, localisation la meilleur, cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix! J'y resterai sûrement la prochaine fois que je viens à Fatima pour dormir!

• Séjour du juillet 2012
GSousa, Guest Relations Manager de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Le personnel de l'Hôtel Santa Maria accueille vos commentaires.
salutations
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Excellent hôtel 4 étoiles à 2 pas du sanctuaire. Chambre magnifique. Literie impeccable. Salle de bains en marbre blanc nervuré de noir, superbe !!!!!
Petit-déjeuner très copieux. Avons pris notre repas du midi à l'hôtel. Très bonne cuisine, très bien présentée et gustative. Personnel parlant français au restaurant comme à la réception. Hôtel calme, bien situé.
Vous trouverez à Fatima de très nombreux magasins de souvenirs notamment aux alentours du sanctuaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GSousa, Guest Relations Manager de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Nous réjouissons de votre prochaine visite.
Salutations.

Vous connaissez Santa Maria Hotel -- Fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Maria Hotel -- Fatima

Adresse: Rua de Santo Antonio, Fatima 2495, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Santarem District > Fatima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Fatima
N°4 des hôtels romantiques à Fatima
N°4 des hôtels de luxe à Fatima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Maria Hotel -- Fatima 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria Hotel -- Fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Hotel Fatima
Santa Maria Fatima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Maria Hotel -- Fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.