“Très bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de Santo Antonio, Fatima 2495, Portugal   |
N° 7 sur 39 hôtels à Fatima
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel au pied du sanctuaire !!! C'est son point fort !!!!
L'accueil est agréable et les parties communes tres jolies et spacieuses...
Chambres trop trop petites et décor sommaire et sobre qui ne reflètent pas un 4*.
La salle de petit déjeuner est spacieuse comme toutes les parties communes mais les ingrédients ne reflètent également pas un 4*.
À conseiller pour sa situation

• Séjour du août 2013
GSousa, Gerente de relações com clientes de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Meilleurs salutations!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Ça fait presque un an et je me souviens encore de ce magnifique hotel. Très grande chambre très confortable, et très spacieuse salle de bains. Bon petit déjeuner. Accueil un peu froid mais ce n est pas bien grave

• Séjour du juillet 2012
GSousa, Guest Relations Manager de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci pour votre commentaire.
Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Que demander de plus ? Tout est la dans ce grand hotel moderne et récent : réception accueillante, s'exprimant avec aisance en francais, parking souterrain, chambre très grande et de tout confort, literie exceptionnelle, propreté immaculée. Le calme, le repos,a proximité de la basilique. Restaurant agréable offrant un bon petit déjeuner buffet, le soir nous y avons diné pour un prix raisonnable, le personnel parle francais. Une adresse a recommander a tous les futurs voyageurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GSousa, Guest Relations Manager de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous vous remercions pour vos aimables paroles.
Salutations.
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

excellent hotel a proximite du sanctuaire.Personnel tres disponible.tres peu d'effort fait par la direction pour avancer l'heure du petit dejeuner pour un depart tot.Hoteltres propre,mais glacial(pas de chauffage dans les chambres .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GSousa, Guest Relations Manager de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci pour votre commentaire.
Cordialement
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du sanctuaire et propose un parking gratuit en sous-sol. Il semble très récent.
Le personnel à la réception parle français et un jeune homme nous a accueilli pour garer notre voiture.
Nous avions une chambre au dernier étage, juste à côté d'une terrasse panoramique avec une très belle vue sur le sanctuaire de Fatima. La chambre est immense, avec minibar, et dispose d'une grand balcon, avec vue sur le centre-ville.
La salle de bains est immense elle aussi, très propre, tout en marbre noir et blanc.
Le petit-déjeuner est un buffet de bonne qualité, où l'on vous apporte un jus d'orange pressé à table quand vous vous installez.
Nous n'avons régler que 62€ la nuit avec petits déjeuners, pour cet hôtel 4 étoiles, ce qui en fait vraiment un excellent rapport qualité-prix, avec d'excellentes prestations !
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GSousa, Gerente de relações com clientes de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel récent, beau bâtiment et prestations de qualité. Parking sous-terrain gratuit, wifi gratuit. Grande chambre bien décorée, excellente literie. Belle sdb avec grand choix de produits d'hygiène. Personnel très avenant et bon buffet de petit-déjeuner, le tout à deux minutes du sanctuaire. Excellent rapport qualité-prix. Une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GSousa, Gerente de relações com clientes de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
On vous remercie pour vos commentaires.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Cest la première fois que je dors à Fatima et le choix pour cet hôtel ne pourrais ni eux correspondre à ce que je cherchais! Très bon hôtel, service parfait e très personnalisé, localisation la meilleur, cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix! J'y resterai sûrement la prochaine fois que je viens à Fatima pour dormir!

• Séjour du juillet 2012
GSousa, Guest Relations Manager de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Le personnel de l'Hôtel Santa Maria accueille vos commentaires.
salutations

Vous connaissez Santa Maria Hotel -- Fatima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Maria Hotel -- Fatima

Adresse: Rua de Santo Antonio, Fatima 2495, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Santarem District > Fatima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Fatima
N°4 des hôtels familiaux à Fatima
N°4 des hôtels romantiques à Fatima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Maria Hotel -- Fatima 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria Hotel -- Fatima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Hotel Fatima
Santa Maria Fatima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Maria Hotel -- Fatima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.