“Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Luna Fátima Hotel

Luna Fátima Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luna Fátima Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Beato Nuno, Fatima 2495-401, Portugal (Anciennement América Fátima Hotel)   |
N° 25 sur 39 hôtels à Fatima
Villers-lès-Nancy, France
“Agreable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bel Établissement proposant des chambres claires et spacieuses.
Bonne literie.
De préférence, demander une chambre au 5eme étage avec balcon. Nous y avons passé des bonnes nuits au calme.
Petit - déjeuner copieux.
Patron super sympa.
un bémol : beaucoup de groupes.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Puyoo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des 4 étoiles qu'il affiche en devanture!! Les chambres sont correctes mais rien de plus qu'un 3 étoiles, or mis le bruit le bruits de la circulation si votre chambre donne coté route. Le buffet est basique et très peu de choix, même pas un fruit frais n'est proposé. Les plats proposés sont comme ceux d'une cantine. Hôtel idéal pour ceux qui se nourrissent de la foi! Personnel agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Claudia S, Guest Relations Manager de Luna Fátima Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chér Kali64,

Je suis vraiment désolé parce que nous n'étions pas en mesure de vous fournir un meilleur séjour.
Nous ferons tout notre possible pour améliorer.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bonne étape d'une nuit. Bel hotel bien aménagé pour 1 famille de 4 personnes. Wifi valable pour 1 appareil. Petite boutique souvenir au rez de chaussée. Accueil en français très sympathique! Bonnes affaires au magasin de chaussures d'en face!

Séjour du août 2014
Cher jujuetmarie,

C'été un plaisir de lire votre commentaire trés sympathique. Nous sommes content de savoir que vouz avez aimez notre service.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai passé de nuits dans cette hôtel extra tout d'abord par sa beauté, par sa modernité mais aussi par sa grandeur. Les chambre sont assez grande pour 2 nuits la position de l'hôtel par rapport au sanctuaire est bien (je vous conseille d'aller au sanctuaire vers 21H pour suivre la prossetion des bougies). Clin d'œil au shoppeuse/shopper : l'hôtel est en face d'un magasin de chaussures.

Séjour du août 2014
Chér Secretmat,

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'été un plaisir de vous avoir ici avec nous.
On espere de vouz voir dans le future.

Cláudia Silva

Vous connaissez Luna Fátima Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Fátima Hotel

Adresse: Av. Beato Nuno, Fatima 2495-401, Portugal (Anciennement América Fátima Hotel)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Santarem District > Fatima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Fatima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luna Fátima Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Fátima Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fatima Plaza fátima

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Fátima Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.