“Plutôt pas mal” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Tours, France
“Plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Certes la déco et la fréquentation de l'établissement (clientèle branchée de Lisbonne) peut laisser songeur. Mais on vient d'abord pour la cuisine, et le menu "dégustation" sous des apparences de déjà vu ne peut pas laisser indifférent. Les saveurs sont originales et on se laisse volontiers surprendre.
Le service est correct mais sans plus, et il y a une fâcheuse tendance à pousser à la consommation des boissons.
Malgré ces quelques côtés négatifs, je ne regrette pas la soirée passée dans ce restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
  • Suédois en premier
Marseille
“N'y mettez pas les pieds !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Après avoir lu une bonne critique sur notre guide de voyage nous avons réserve une table à Olivier avenida. Mais grosse déception, décoration too much, aucune classe, rap us en fond sonore, faut aimer le style Christian audigier sinon ne pas y aller ! Le service est desinvolte et inattentif, qui vous pousse fortement a la consommation, bilan : 2 plats de pâtes, 1 bouteille d'eau er 1 verre de vin, c'etait bon sans plus, et surtout ca ne méritait pas une addition à 56 euros !!!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Luanda
“Pédant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Toujours la meme carte avec le sempiternel ( et mal exécuté ) wagiu , taglitelle truffe ( huile de truffe ... ). Cadre et clientèle pédants . Evitez

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Sur le papier c'est tentant. En vrai : foie gras de très mauvaise qualité, on ne vous demande pas la cuisson d'une pièce de bœuf à 27€. Les recettes françaises, pour les touristes etrangers de Lisbonne, hors de prix.
Filez au Decadent, ou à l'Avenue. Excellent, à prix corrects.

• 3 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Notre meilleur resto de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un cadre superbe très intimiste, une cuisine de qualité et un rapport qualité prix très valable. Nous avons pris un risotto et un porc au chutney de mangue un régale une cuisine vraiment raffiné, un dessert délicieux un fondant au chocolat très bon !!!!! Pour tout cela nous en avons eu pour 60euro à deux sachant que nous avons pris un mojito
Vraiment un resto à ne pas rater, nous n avons pas pris d entrée car à votre arrivée une panière de pain ainsi qu une tapenade olive tomates vous attend, 3euro par personne qd même ms encore une fois un bon rapport qualité prix !!!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olivier Restaurante ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Olivier Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivier Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.