“Auberge vraiment top” 5 5 étoiles

Lisbon Old Town Hostel
Rua do Ataide, 26A, Lisbonne 1200-035, Portugal   |
“Auberge vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ne vous fier surtout a l apparence, l auberge vaut vraiment le détour !
Les chambres sont spacieuses !
A chaque étage il y a un petit salon très sympa pour faire connaissance
De plus le petit déjeuner est gratuit, servi jusqu a 12h et il y a tout ce qu il faut !
D ailleurs Les gens de l auberge sont très accueillants !
Si vous hésitez entre cet auberge et oasis backpackers , il n y a pas photo ! Les chambres sont plus spacieuses et il y a plusieurs douches et toilettes a chaque étage !!
L emplacement est juste génial et meilleur que oasis !
Je ne dis pas que oasis n est pas bien mais juste que Old Town est mieux sur pas mal de point !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bonne adresse ! C'est ce qu'on peut attendre d'une auberge de jeunesse : Pas cher , Spacieuse, clean et extrêmement bien située (entre la Pink street et le Bairo Alto).

charlotte de contourdumonde

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes parties à 9 copines sur Lisbonne en ce we de Pâques et nous avons decouvert avec plaisir cette charmante auberge de jeunesse au rapport qualité-prix imbattable (petit dejeuner inclu). Le personnel est agréable et disponible (un dortoir de 8 mais vous êtes 9? Pas de probleme, on vous installe un lit supplementaire d'appoint dans la chambre pour que vous puissiez toutes etre ensemble!). L'etablissement est calme et bien situé (au coeur de Lisbonne dans une rue tranquille, tout près du Bairro Alto et de la station Cais do Sodre, tout près de l'ascensor de la Bica egalement), le petit déjeuner servi jusqu'à 13h est tout à fait correct. Possibilité de se faire à manger soi-même et de manger sur place également grâce aux cuisines qui sont à nos dispositions. Les sanitaires communs sont peut-etre un peu vieillots, les lits superposés grincent un peu et la connexion wi-fi fonctionne très mal dans les étages mais ce n'est qu'un détail à côté du reste. Pas grand chose à dire mis à part qu'on ne manquait de rien dans cet endroit si convivial où tout est fait pour que l'on s'y sente comme chez soi. Et c'est réussi ! Nous la conseillons grandement et une chose est sûre, lors de notre prochain passage à Lisbonne c'est ici que nous reviendrons ! Bref, une adresse coup de coeur à ne pas manquer !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La meilleure auberge que j'ai faite pour le moment: super accueil (tour de l'auberge avec le mr de l'accueil qui au passage nous donne plein de bonnes adresses et astuces pour un séjour économique), chambres propres et spacieuses, décoration "reposante" et tout le monde était très sympathique. Petit déj inclus dans un prix vraiment pas élevé compte tenu de la qualité de l'auberge et l'emplacement idéal au centre et au calme. Je reviendrai sans hésiter dans cette auberge lors d'un prochain séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'endroit est super bien placé au centre et dans un endroit super calme. C'est propre, spacieux et les gens sont au top, super sympas. Le petit dej est inclu et est servi jusqu'à 13h, ce qui est pas négligeable quand on est sorti la veille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

C'est une superbe petite auberge, effectivement pas cher du tout vu la qualité de la réception.
Il y a beaucoup d'espace à disposition : des salles de détentes, des grandes cuisines... qui rendent les moments de vie très agréables!
Nous sommes loin des aubergistes qui nous entassent pour "rentabiliser" en collant des lits jusque dans les placards!!
Bien situé, joli, accueillant, je vous le recommande chaudement! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Partout
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Auberge très agréable, tant pour le quartier que pour le personnel ! J'y ai séjourné dans le cadre d'un atelier d'urbanisme, l'encadrement y était bien organisé. Le personnel est chaleureux et serviable. Petit déjeuner inclus et disponible à toute heure. Des casiers fermant à clef sont présents dans toutes les chambres.
Les douches et les toilettes sont un petit peu limitées, surtout quand l'auberge est pleine, mais il suffit de se lever un peu plus tôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lisbon Old Town Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lisbon Old Town Hostel

Adresse: Rua do Ataide, 26A, Lisbonne 1200-035, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 228 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Old Town Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbon Old Town Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Old Town Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.