“Le meilleur poulet de ma vie!!!” 5 5 étoiles

21-342-4389
Classé n° 610 sur 2 250 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Le meilleur poulet de ma vie!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Accueil sympathique dans ce restaurant situé un peu en retrait et au calme. Installez-vous en terrasse et dégustez ce que j'ai appelé 'le poulet magique". Un vrai régal pour les papilles et pour pas cher. Les frites sont également très bonnes! Nous ne pourrons pas vous parler des desserts, car nous fûmes rassasiés avec les plats.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
saint denis
“bon resto cuisine simple mais bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Ce restaurant un peu retiré de lavenue où se trouve les proncipaux restaurants de Lisbonne, abore une cuisine simple (poulet roti, steak, ...) mais surtout tres bonne. De plus le rapport qualité prix est très bon. Mais faite attention le pain le beurre et le fromage et en supplémant comme la plupart des resto de lisbonne . Je vous conseille vivement ce resto surtout sa cote de boeuf grillé sa morue et le poulet grillé

Visité en juillet 2011
“Le meilleur poulet rôti de Lisbonne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Situé dans une petite rue, on rentre à reculons dans ce petit resto pas très propre.. Mais après un accueil chaleureux quelle bonne surprise de déguster un poulet rôti si délicieux! Les desserts sont bons aussi et l'addition très légère (compter 10€ tout compris par personne), du coup, digestif local obligatoire! Et c'est servi généreusement!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint jean de Luz
“poulet à la broche”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Ce restaurant ne paye pas de mine, mais si vous voulez vous régaler avec son poulet cuit à la broche sur charbon de bois, n'hésitez pas, il est excellent et pas cher (un poulet entier à deux pour 9,40 € et ajouter l'accompagnement.). D'autres spécialités aussi. A découvrir en apéritif ou digestif le Ginja liqueur de cerises, spécialité de Lisbonne à 1,90 €. C'est pas cher et excellent. Vins pas très chers. Je vous recommande ce restaurant couru surtout par les portugais qui connaissent bien cette adresse.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bonjardim ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Bonjardim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonjardim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.