“Pas mal” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Ne mangeant pas de poulet qui avait l'air appétissant... J'ai pris une daurade avec des frites très bon mais un peu salé lol peut être pour nous inciter à consommer des boissons lol ... Mes amis ont pris une morue excellente et des seiches caoutchouteuses..... Dans l ensemble bon repas

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ajaccio, France
“vraiment à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je ne vois pas comment on peut trouver ce genre de restaurant bon : pas de choix, il y a 3 viandes, 4 poissons à la carte, les prix sont identiques aux prix français sauf que la qualité n'est pas au rendez-vous. Il y a dans la ville de meilleur restaurant à des prix beaucoup plus attractifs. Les serveurs sont désagréables. J'ai pris une viande avec des frites et du riz; l'ensemble baignait dans de l'huile. Je ne parle même pas de l'hygiène...
En definitive et pour conclure :
Vraiment je vous déconseille ce restaurant pour son prix (lonely planet annonce 6-13 €, bien en dessous du prix réel 16, 50 € et 2 € de frites pour une viande), son accueil, son hygiène, sa qualité.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Soit disant un des meilleurs "poulet piri-piri" de Lisbonne ... Nous avons été assez déçus. Le poulet est servi nature et on vous propose un petit pot de "piri-piri" et sa brosse ... histoire de passer vous-même le piri-piri sur votre morceau de poulet. Le pire est que nous nous sommes rendus-compte que le petit pot de piri-piri contenait tous les "restes" des clients précédents ayant "brosser" leur poulet avec le dit piri-piri ... peu ragoutant !

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“A Eviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En recherche d'un bon chicken peri-peri. Nous avons été très déçu... Sans charme, vraiment pas bon... Le poulet n'avait absolument rien de savoureux ainsi que la sauce peri ! Pas particulièrement cher mais pas particulièrement donné ! Je ne recommande absolument pas !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Salée !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La cuisine, tout comme la note, est salée ! Nous avons atterri dans ce quartier un peu "attrape touriste" le soir de notre arrivée à Lisbonne et sommes ressortis de ce restaurant déçus. Attention au prix des suppléments (eau, vin, pain) dont le prix va augmenter sévèrement la facture. Un conseil, passez votre chemin, Lisbonne regorge de bien meilleures adresses moins coûteuses!

Les voyageurs ayant consulté Bonjardim ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Bonjardim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonjardim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.