“PARFAIT” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un restaurant exceptionnel, la vue, le poisson, les desserts, l'accueil, le cadre....bref, un havre de paix où il fait bon passer une bonne soirée...même pour les petites bourses!
Le chef nous a offert 2 dégustations lors du diner, avant le plat un met très délicieux, et avant le dessert, une bouchée gourmande chocolat menthe. Nous n'avons vraiment rien à redire à part que c'était excellent!et la vue...whaouh!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Raffinement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai emmené mon mari au Tagide pour fêter son anniversaire. Le service était excellent, le personnel est d'une gentillesse rare, très aimables, très prévenants. Nous avions choisi le menu, et nous avons été ravis. C'était très fin, très recherché et la succession des plats était parfaite. Je recommande vivement ce resto pour ceux qui aiment la belle cuisine gastronomique et être chouchoutés. Une seule petite déception, j'avais réservé ce restaurant pour sa terrasse car je voulais manger à l'extérieur avec une vue panoramique sur le Tage et la ville....mais il n'y a pas de terrasse: une des salles a une baie vitrée qui s'ouvre sur la ville mais on reste à l'intérieur. La vue est quand meme très belle. Cela n'a rien enlevé à la qualité du repas mais j'ai juste été déçue car j'espérais autre chose. Si on le sait, alors ce resto est simplement parfait.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aiseau, Belgium.
“charme panoramique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Bonne cuisine portugaise et internationale avec un rapport qualité-prix très satisfaisant. Menu dégustation à 35 euros et accord mets-vins (13,50euros pour 4verres) Vue panoramique sur le Tage. Personnel compétent et agréable. Mieux vaut réserver car la salle était remplie (un samedi soir).

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
alsace
“Un restaurant sympathique ou il fait bon manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Le Tagide est un restaurant cosy ou le menu est alléchant et les plats vraiment bons.Les vins proposés sont excellents à des prix doux.Le personnel ne sort pas d'une école hôtelière, mais leur gentillesse le font oublier.

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tagide ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Tagide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.