“Moment agréable” 4 5 étoiles

213 404 010
Site Web
Classé n° 209 sur 2 577 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vincennes, France
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai pris le menu dégustation à 39€ avec 6 plats : asperges, fraises et fromage local - langoustines et choux fleur - morue confite - côtes d'agneau - mousse au chocolat blanc et gâteau à la carotte.
Bref, varié et copieux avec la touche locale. L'agneau était un peu gras et la morue n'était pas assez relevée, mais le tout restait très correct dans l'ensemble avec un vin à petit prix (23€).
Un moment sympathique. Seul hic, comme j'étais tout seul, j'ai été relégué dans le fonds du restaurant alors qu'il y a des places près de la fenêtre avec une très jolie vue. Le personnel est gentil et compétent.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lisbonne, Portugal
“Bien mais pas le meilleur des resto de Lisbonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous y sommes allés après avoir lu beaucoup de critiques sur le restaurant. Le cadre est superbe et la vue est somptueuse. La salle est spacieuse, les murs blancs avec de jolis azulejos. Niveau service, c'est très bien même si nous aurions apprécié de prendre un peu plus notre temps ... les plats sont arrivés les uns après les autres, sans pause et sans pouvoir vraiment prendre le temps de déguster les vins, par exemple. Nous avons suivi les conseils de certains guides et avons pris le menu dégustation (35 €) avec les vins associés (15€). En tout honnêteté, ça n'était pas extraordinaire. Pour avoir pris ce type de menus dans d'autres restaurants, nous avons été clairement déçus. Par contre, la carte est belle et nous pensons y retourner une fois, pour tester les plats, cette fois, à la carte.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un restaurant exceptionnel, la vue, le poisson, les desserts, l'accueil, le cadre....bref, un havre de paix où il fait bon passer une bonne soirée...même pour les petites bourses!
Le chef nous a offert 2 dégustations lors du diner, avant le plat un met très délicieux, et avant le dessert, une bouchée gourmande chocolat menthe. Nous n'avons vraiment rien à redire à part que c'était excellent!et la vue...whaouh!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Raffinement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai emmené mon mari au Tagide pour fêter son anniversaire. Le service était excellent, le personnel est d'une gentillesse rare, très aimables, très prévenants. Nous avions choisi le menu, et nous avons été ravis. C'était très fin, très recherché et la succession des plats était parfaite. Je recommande vivement ce resto pour ceux qui aiment la belle cuisine gastronomique et être chouchoutés. Une seule petite déception, j'avais réservé ce restaurant pour sa terrasse car je voulais manger à l'extérieur avec une vue panoramique sur le Tage et la ville....mais il n'y a pas de terrasse: une des salles a une baie vitrée qui s'ouvre sur la ville mais on reste à l'intérieur. La vue est quand meme très belle. Cela n'a rien enlevé à la qualité du repas mais j'ai juste été déçue car j'espérais autre chose. Si on le sait, alors ce resto est simplement parfait.

• Visité en mai 2011
Aiseau, Belgium.
“charme panoramique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Bonne cuisine portugaise et internationale avec un rapport qualité-prix très satisfaisant. Menu dégustation à 35 euros et accord mets-vins (13,50euros pour 4verres) Vue panoramique sur le Tage. Personnel compétent et agréable. Mieux vaut réserver car la salle était remplie (un samedi soir).

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tagide ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tagide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.