“BELLE CARTE CLASSIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Tagide

Tagide
Largo Academia das Belas Artes 18-20 | Lisboa, Lisbonne 1200-005, Portugal (Encarnação)
213 404 010
Quartier : Encarnação
Strasbourg, France
“BELLE CARTE CLASSIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Pendant ce séjour à Lisbonne nous avons fait plusieurs restaurant de cette ville avec des déceptions (en particulier chez le seul étoilé au michelin 2012) et de bonnes surprises. Cette soirée nous a laissé une bonne impression et c'est agréable d'être servi par un personnel attentif et serviable.La cuisine est classique mais les plats sont bien préparé, et contrairement à ce qu'écrit PLIL91 il est ouvert le soir du mardi au samedi et sert d'ailleurs tardivement. Sur la carte des poissons, des fruits de mer et des viandes, en particulier le porc noir ibérico.Belle carte des vins à des prix très interressants

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
TIGERY
“Quelle vue !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bar lounge à Tapas avec une vue incroyable, en fait l'établissement se situe juste à coté de l'hôtel Chiado 16 ou nous étions, ambiance cosy mais GROS DÉFAUT, ces braves gens ne sont ouverts que le vendredi soir et le samedi soir !!!! par conte ils sont ouverts le midi les autres jours de la semaine.
C'est un peu dommage surtout quand on à cet emplcement

Visité en mai 2012
Vincennes, France
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai pris le menu dégustation à 39€ avec 6 plats : asperges, fraises et fromage local - langoustines et choux fleur - morue confite - côtes d'agneau - mousse au chocolat blanc et gâteau à la carotte.
Bref, varié et copieux avec la touche locale. L'agneau était un peu gras et la morue n'était pas assez relevée, mais le tout restait très correct dans l'ensemble avec un vin à petit prix (23€).
Un moment sympathique. Seul hic, comme j'étais tout seul, j'ai été relégué dans le fonds du restaurant alors qu'il y a des places près de la fenêtre avec une très jolie vue. Le personnel est gentil et compétent.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lisbonne, Portugal
“Bien mais pas le meilleur des resto de Lisbonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous y sommes allés après avoir lu beaucoup de critiques sur le restaurant. Le cadre est superbe et la vue est somptueuse. La salle est spacieuse, les murs blancs avec de jolis azulejos. Niveau service, c'est très bien même si nous aurions apprécié de prendre un peu plus notre temps ... les plats sont arrivés les uns après les autres, sans pause et sans pouvoir vraiment prendre le temps de déguster les vins, par exemple. Nous avons suivi les conseils de certains guides et avons pris le menu dégustation (35 €) avec les vins associés (15€). En tout honnêteté, ça n'était pas extraordinaire. Pour avoir pris ce type de menus dans d'autres restaurants, nous avons été clairement déçus. Par contre, la carte est belle et nous pensons y retourner une fois, pour tester les plats, cette fois, à la carte.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Un restaurant exceptionnel, la vue, le poisson, les desserts, l'accueil, le cadre....bref, un havre de paix où il fait bon passer une bonne soirée...même pour les petites bourses!
Le chef nous a offert 2 dégustations lors du diner, avant le plat un met très délicieux, et avant le dessert, une bouchée gourmande chocolat menthe. Nous n'avons vraiment rien à redire à part que c'était excellent!et la vue...whaouh!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tagide ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Tagide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.