“la grosse arnaque” 1 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valenciennes, France
“la grosse arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous nous y sommes rendus en groupe de 12 suite aux bonnes critiques lues sur le web et les guides.
Nous n'avons pas compris les recommandations du Michelin affichees sur la porte....
C'etait tout simplement infecte ! Meme pas digne d'une cantine......
La soupe etait trop salee et indigeste, le plat grossier et sans gout, la timballe de riz retournee dans l'assiette comme dans les annee 70'..... le dessert grande distribution, votre grand mere en fait des meilleurs !
Fuyez ! vous perdrez beaucoup d'argent alors qu'il y a des vrais restos gastro juste a cote
Je ne vous parle pas du bruit.....

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
TagideRestaurant, Manager de Tagide, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame,
Tout d’abord on vous remercie pour votre opinion même si vous avez gardé une mauvaise impression .
En réunion d’equipe nous sommes arrivés aux concluisons suivants:
Les mets que vous avez choisi, creme de coriandre, et salmonette à la coriandre, sont plats typiques de chez nous et aprpréciées des conoisseurs, mais comme on vou a prévenu auparevant sont considerés três forts quando on n’est pas habitués et le coriandre etait présent sur les deux plats choisis. La confection et présentation des plats de la responsabilité du chef Luís Santos et de son equipe sont habitualment une garantie de qualité de nous clientes. Dú a fort afluence ce jour lá ça nous ait pas eté possible de répondre positivement a votre demande le jour même de choisir sur le moment pour une table de groupe.
Nous somme desolés de votre désagrement quant au bruit ce fût un jour três spécial, comme on vous as prélévement infrmé de cet fait.
Le but de notre restaurante est de laisser tous les clientes satisfaits, on est desolé quel tel n’ait pas eté le cas, mais la dedication et expérience de notre équipe et la qualité de notre nourriture ne pourront pas étre mises en cause.
Madame, on vous invite a revenir chez nous, on est sûre qui changera votre opinion.

Attentiosement,
La Gérence

Nice, France
“RESTAURANT MAGNIFIQUE ET EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Superbe restaurant d'ou l'on domine Lisbonne : trés belle vue !
Mais aussi excellent endroit pour déjeuner, Nous avons pris un menu à 18 Euros avec une entrée + plat et plat + dessert avec une bouteille d'eau minerale grande et un café : total 20 Euros par personne.Les couverts, le pain, le beurre, les olives, les petits carrés de fromage au miel sont inclus dans le prix !
Un service parfait et des plats succulents et une décoration trés soignée
A y aller les yeux fermées, JE RECOMMANDE !!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Médard
“Pas déçus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cadre, décor, service, présentation, cuisine, tout était bien !
Justifie pleinement son prix, assez élevé.

Visité en avril 2013
“Excellent bar à tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons déjeuné au bar à tapas qui propose des plats et des formules. Nous avons choisi celle à 12,50 euros : soupe, beau plat du jour composite et délicieux, un verre de vin, un dessert et un café. Bonne cuisine, accueil charmant, cadre moderne, belle vue depuis les hauteurs du Chiado. Une très bonne adresse.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“UN BEAU REVEILLON”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Pendant ce nouveau séjour à Lisbonne nous sommes retourné dans cet établissement en particulier pour la soiré du réveillon. Ce fut parfait. Une belle table avec une très belle vue sur la ville est en particulier sur la place du commerce, donc on était au première loge pour le feu d'artifice de minuit, mais aussi des mets succulents et un service tout en efficacité et en gentillesse. Rien à redire, d'autant plus que le cuisinier et un des serveurs parlent parfaitement notre langue.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tagide ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tagide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.