“j'y suis j'y reste :(” 2 5 étoiles
Avis sur Pensao Estacao Central

Pensao Estacao Central a été ajouté à vos Favoris
Pensao Estacao Central
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calcada do Carmo, 17 - 2o, 3o, Lisbonne 1200-090, Portugal (Baixa)   |
Classé n°153 sur 219 hôtels à Lisbonne
“j'y suis j'y reste :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Odeur de renfermé en arrivant qui donne envie de repartir... mais bon je suis restée et j'ai survécu ! Je ne reviendrai surement pas mais j'avoue que l'emplacement est vraiment idéal et peu cher, à vous de voir....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Plus: Bien placé quand on se déplace à pieds (attractions, tram, aérobus...), prix correct pour avoir une salle de bain privée.

Moins: Pas de wi-fi (de nos jours je trouve ça très moyen!!!), assez étroit (pas très grave quand c'est juste pour dormir!), le personnel était courtois mais dans mon cas pas très disposé à faire des recherches pour nous (je demande les jours d'ouverture d'une attraction, le réceptionniste me dit qu'il n'est pas sûr mais n'offre pas de vérifier pour moi... et le seul poste Internet est payant donc...).

Bref, il ne faut pas s'attendre au grand luxe et à un service 5 étoiles, mais pour le prix, si c'est juste pour dormir et se poser, c'est très bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Avec 5 copines, nous avons passé 2 nuits dans cette petite pension au coeur de Lisbonne. Pension simple mais très propre et bien entretenue. Le personnel a été toujours très serviable et sympatique. Située à deux pas de la place du Rossio, cette pension se trouve à l'endroit idéal pour qui veut se promener dans le centre de la ville à pied ou en transports publiques. Ayant payé chacune environ 18 euros par nuit, nous avons trouvé le rapport qualité-prix très bien. Nous y retournerons sûrement la prochaine fois que nous irons à Lisbonne.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Cette pension est en plein coeur de Lisbonne, vraiment bien situé, à côté de la trés belle place du Rossio. Les chambres sont simples, mais le rapport qualité-prix m'a semblé vraiment bien, et les personnes de l'accueil vraiment sympas.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

La pension est extrêmement bien située, en plein coeur de Lisbonne, à 3 minutes du métro, 1 minute du Rossio, à 2 pas des quartiers du centre (vous pourrez rejoindre l'aeroport, les gares, Belém, le parc des Nations en métro, bus ou tramway à proximité).

Vous devrez monter au 2° étage pour la réception. Les chambres se trouvent au 2° et surtout 3° étages. La décoration est terrible. Le personnel à l'accueil est sympathique. Notre accueil n'a pas été super (très très long check-in avec grosse prise de tête du receptionniste sur les formalités, moi qui voyage beaucoup, je n'ai jamais vu ça! même au Portugal, cela rien n'avoir avec la ville ou le pays), mais on ne peut pas généraliser à tout le personnel. Les employés de ménage sont adorables.

Les chambres sont de taille correcte, assez propres (quelques cheveux dans le bidet, des ongles coupés derrière la porte, couvertures très tachées), avec le strict minimum (une télé, un ventilo, des petits savons, pas de bouilloire). Il y a une machine à café à la réception et des boissons bon marché y sont en vente.
La literie est de piètre qualité.
Pensez à demander une chambre du côté calme, sinon vous aurez beaucoup de bruit côté rue, notamment le camion poubelle dans la nuit.
En cas de grande chaleur (comme ça a été le cas cet été), le ventilo ne vous sera pas de grande utilité. La chaleur est alors insupportable pendant la nuit.
Les toilettes sont assez étroites, quasiment collées à la baignoire (gare aux grosses fesses!).
La salle de bain fonctionne bien et les serviettes sont changées tous les jours.

L'etablissement ne sert pas de petit déjeuner. Mais il y a plein de café-pâtisseries à proximité, certes chers (quartier touristique).

J'avoue que je ne reviendrai pas dans cette pension, on choisit tout de même un hôtel pour son accueil et son confort, pas seulement pour son excellent prix et son emplacement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Vous connaissez Pensao Estacao Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensao Estacao Central

Adresse : Calcada do Carmo, 17 - 2o, 3o, Lisbonne 1200-090, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Bar/lounge
Classé n°153 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pensao Estacao Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Estacao Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensao Estacao Central Lisbonne
Pensao Estacao Central Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Estacao Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.