“Branché” 4 5 étoiles
Avis sur Solar dos Presuntos

Solar dos Presuntos
Rua Das Portas de Stº Antao, 150, Lisbonne 1150-269, Portugal (Baixa)
(+351) 21 342 42 53
Site Web
Classé n° 122 sur 2 561 Restaurants à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 33 - USD 163
Cuisines : fruits de mer, portugaise
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Baixa
Rabat, Maroc
“Branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Endroit branché mais table classique et plats typiques délicieux. Pour nous une des belles adresse si on veut bien manger à Lisbonne dans un cadre assez chic

Visité en février 2014

gallargues
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Excellente cuisine typique, décor un peu classique mais chic. Le patron est très connu à lisbonne et même en France. ( passage vivement dimanche sur lisbonne) . Le service est de bonne qualité . Incontournable, comptez 100€ pour 2 sans entrées....

Visité en avril 2014
“Classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La grande classe, décor moderne, personnel aux petits soins, les personnalités aiment s'y montrer. Un peu déçue par les desserts qui sortaient de la vitrine réfrigérée.

Visité en mars 2014
Liège, Belgique
“L'usine”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très déçue de ce restaurant même si la cuisine y est bonne sans être exceptionnelle. Il y a eu une accumulation de faits qui font que je ne recommande pas ce restaurant. Bien que nous ayons réservé, nous avons été placés au rez-de-chaussée en plein courant d'air alors qu'il y avait des places à l'étage puisque de nombreux clients sont arrivés après nous et ont été placés à l'étage. Ce n'était pas très agréable de manger dans le courant d'air, vu le va et vient des clients. Nous avons demandé du vin et on nous a directement apporté une bouteille sans nous fournir la carte des vins; Le pire c'est l'addition, bien que nous ayons demandé au serveur de reprendre l'assiette de charcuteries et fromage qui se trouvait sur la table à notre arrivée, ce qu'il a fait, cette dernière nous a été comptée dans l'addition. J'avais pris une mousse au chocolat comme dessert et on m'a compté une meringue plus chère. Est-ce dû au fait que les serveurs sont débordés ou est ce volontaire? En tout cas ce restaurant n'est pas du tout convivial, on se croirait dans un hall de gare, bruyant et va et vient des clients. L'espace est utilisé au maximum question de rentabilité au détriment du confort des clients.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brain-sur-Allonnes, France
“RESERVATION OBLIGATOIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

ne soyez pas effrayés par la file d'attente-beaucoup de lisboetes qui veulent manger sauf le dimanche (hélas) à l'étage, petites salles romantiques , moins bruyantes
a regarder la cave à vins avec du Petrus (hé oui)
service rapide et attentif polyglotte
le plateau de fruits de mer très frais et gouter le fromage de brebis moelleux à la petite cuillère avec un porto rouge
sinon la meringue au chocolat (en fait une tarte au chocolat sur meringue -étonnante)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Solar dos Presuntos ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Solar dos Presuntos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar dos Presuntos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.