“Incontournable à Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur Solar dos Presuntos

Solar dos Presuntos
Rua Das Portas de Santo Antao, 150, Lisbonne 1150-269, Portugal (Baixa)
+351 21 342 4253
Site Web
Classé n° 91 sur 2 325 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 37 - USD 187
Cuisines : portugaise, fruits de mer
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Baixa
Nice, France
“Incontournable à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ce restaurant nous avez été conseillé par notre hôte. Sans réservation se présenter vers 19h30, cuisine goûteuse et variée. Produits très frais, la coquille farcie était excellente ainsi que les langoustes et crevettes au curry. Le personnel parle le français ce qui est appréciable . L'addition est à la hauteur du repas (100€ pour 2). Nous reviendrons .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Toulouse, France
“Excellent resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Solar Dos Presuntos était dans le carnet de bonnes adresses de notre guide de voyage. Il est situé au bout d'une rue pleines de restos touristiques un peu douteux, avec des serveurs qui vous montrent la carte avec insistance pour vous faire dîner chez eux. Nous n'avons pas été déçus de notre choix : Solar Dos Presuntos est un excellent resto, calme et chic mais chaleureux : serveurs très sympathiques et qui parlent très bien le français ! La note est un peu salée mais la cuisine est à la hauteur du prix : poisson frais, produits goûteux,... Je vous conseille la daurade qui est délicieuse, ou les lagoustes/gambas au curry !
D'ailleurs, on voit la cuisine de l'extérieur du resto par une vitre. Ça avait l'air très propre, les cuisiniers portaient des gants et tout ça...
Je pense que ce resto serait particulièrement adapté pour de grandes occasions (il y a en plus beaucoup de place).
Juste un petit détail : la déco des assiettes pourrait être à revoir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“Branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Endroit branché mais table classique et plats typiques délicieux. Pour nous une des belles adresse si on veut bien manger à Lisbonne dans un cadre assez chic

Visité en février 2014
gallargues
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Excellente cuisine typique, décor un peu classique mais chic. Le patron est très connu à lisbonne et même en France. ( passage vivement dimanche sur lisbonne) . Le service est de bonne qualité . Incontournable, comptez 100€ pour 2 sans entrées....

Visité en avril 2014
“Classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La grande classe, décor moderne, personnel aux petits soins, les personnalités aiment s'y montrer. Un peu déçue par les desserts qui sortaient de la vitrine réfrigérée.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Solar dos Presuntos ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Solar dos Presuntos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar dos Presuntos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.