“Excellent rapport qualité/prix, nous recommandons!!!” 4 5 étoiles

Perola dos Anjos
Rua dos Anjos, 23, 2nd fl, Lisbonne 1150-033, Portugal   |
Classé n°94 sur 134 chambres d'hôtes à Lisbonne
Saintes, France
“Excellent rapport qualité/prix, nous recommandons!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Points forts : -Prix: 70€ pour 2 pour 5 nuits (soit 7€/pers/nuit) [période fin Novembre 2013]
-Accueil : le couple gérant habite au 4iéme, il y a donc constamment quelqu'un. La dame, souriante et agréable, d'une extrême gentillesse et très serviable, s'exprime dans un très bon français.
-Le coin cuisine, on peut se préparer le petit dej comme les repas pour les soirs sans resto.
-La propreté, aussi bien l'escalier menant aux chambres, que la chambre en elle même, la cuisine ou les salles de bains...nickel et communs lavés quotidiennement!
-La proximité du centre et des moyens de transport. Comptez 10 min de marche à peine pour rejoindre "Rossio" et "Restaurades" sinon prevoyez environ 45 secondes pour rejoindre la station de métro "intendente".

Points faibles : -Les 3 étages à monter en rentrant "fatigué" le soir...
-Pour étre totalement honnête le bruit car les fenêtres sont de très mauvaises qualités en terme d'isolation (phonique et thermique).

En cherchant sur TripAdvisor un hôtel pas cher sur Lisbonne, nous avons dans un premier temps trouvé Le Larexport Estefania qui, par téléphone,(puisque personne n'est présent sur place) nous a envoyé vers le 23 rua dos Anjos, a la casa de hospitales "Perola dos Anjos". Nous sommes totalement RAVIS d'une part d'être tombé sur cette petite perle rapport qualité/prix et d'autre part d'avoir évité le Larexport estéfania qui semblait glauque et délabré. Même si leur petit chauffage est inefficace, les gérants du "Pérola dos anjos" ont fait l'effort de mettre ce petit quelquechose qui je le rappelle est inefficace mais ça tombe bien puisqu'il est inutile à notre gout!
Dernière chose, une fois à Lisbonne, il faut ABSOLUMENT pousser jusqu'à Sintra. La monté à pied jusqu'au chateau des maures vous transportera dans un autre espace/temps!
Bon voyage à vous, en espérant que cet avis puisse vous aider!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 302 chambre avec lit double mais à coté du bureau d'accueil et fenetre donna...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011 par mobile

Nous avions décidé mon amie et moi de passer quelque temps au portugal. A la recherche d'un point de chute peu cher a lisbonne nous appelons cette pension et nous faisons une reservation du 20 au 27 avril. La personne au telephone aquiesce a tout ce que nous lui demandons et nous sommes ravi d'avoir trouvé un endroit convenable. En arrivant, grosse deception. La rue est salle et quelconque les escaliers sont plein de megots. La receprioniste est vulgaire et meprisante et nous informe que notre reservation n'existe pas! Et ca en plein week end de paques... La galere!
A eviter. Il y a plein d'autres pensao a lisbonne passez votre chemin.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Pension modeste dans un quartier populaire mais endroit propre pourvu du nécessaire, le propriètaire est accueillant et serviable.
De bonnes infos en francais pour visiter la ville, nous avons bien apprécié notre week-end, la maison est bien située pour sillonner aux quatre coins de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Le gros atout de cette pension est l'accueil qui nous a été prodigué.
Un monsieur, parlant parfaitement le français, nous a accueillis en nous mettant très vite à l'aise. Sans que l'on n'ait rien demandé, il nous a donné un plan après nous avoir conseillé des quartiers à visiter.
La chambre, les draps et la salle de bain étaient nickels et le prix plus que correct (25 euros la nuit) pour une pension à 10 minutes à pied du centre ville (nous n'avons pas pris une seule fois le métro!).
Nous avons même eu droit (sans avoir rien demandé!!) aux bouillotes gentiment glissées dans nos draps pour nous garantir un nid chaud à notre retour de soirée!
Extrême gentillesse, propreté, prix malin: JE VALIDE et je recommande!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Evidemment si on à l'habitude de séjourner dans les hotels 5 étoiles, ont peut être surpris mais si on une capacité d'adaptation, ça se passe très bien. Lit confortable, internet wifi qui marche bien, le monsieur qui parle parfaitement Francais et Anglais est adorable (+ très serviable, coopératif) la hauteur sous le plafond est importante. Cet établissement est propre en plus d'être à 2 pas du centre. Donc si je devais retourner à Lisbonne, je retournerai avec plaisir.

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Perola dos Anjos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Perola dos Anjos

Adresse : Rua dos Anjos, 23, 2nd fl, Lisbonne 1150-033, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°94 sur 134 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perola dos Anjos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perola Dos Anjos Lisbonne
Perola Dos Anjos Lisbonne
Perola Dos Anjos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perola dos Anjos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.