“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 698 sur 2 325 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
alfortville
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous étions à l'hotel inspira santa marta situé en face et nous avons été diné 3 soir dans ce resto. Service excellent avec serveurs très prévenants et aimables, service rapide. Bons produits, notamment des fruits frais tous les jours : ananas, melon, cerise et fraises, ce qui est rare dans les restaurants !

Visité en mai 2012

“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

De l'extérieur, il y a juste le frigo vitré et rempli de poisson frais qui attire l'oeil...
Rentrez et là d'autres propositions alléchantes vous attendent.
Le calamar grillé est une merveille et le riz au homard superbe.
Bonne carte de vins... laissez vous guider par le patron, charmant et parlant français.
Rapport qualité prix très honorable

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“Une bonne surprise pour un visiteur exigeant à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Voyageurs fréquents à Lisbonne, nous avons trouvé que le restaurant se présentait bien et avons essayé les spécialités, à savoir le riz à la langouste (arroz de lagosta) et le chevreau roti (cabrito assado). L'entrée offerte (salade de poulpe) étant excellent, nous n'avions pris qu'un plat de jambon "pata negra" tranché pour 2. Nous n'avons pas pu finir notre plat principal, malgré le plaisir de le déguster! Très bon rapport qualité-prix, et le Service est très aimable. Verre de porto offert à la fin du repas. Une très bonne expérience, et nous reviendrons, c'est sûr!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Expérience portugaise authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010 par mobile

Nous étions à la recherche de quelque chose d'authentique en matière de restauration à Lisbonne où, comme dans toute grande ville touristique, ce qui est évident n'est habituellement qu'un attrape touristes. Nous avons consulté Trip Advisor pour voir les commentaires des clients précédents et notre choix s'est porté sur l'établissement "Marisqueira Santa Marta" qui promettait une bonne expérience culinaire de poissons et fruits de mer. Pas trop difficile à localiser. Vu de l'extérieur la place semble peu invitante mais il faut y entrer pour voir que c'est sérieux. Nous avons pris le plat de riz aux fruits de mer pour 2. Excellent +++. Le restaurant est fréquenté par des gens de la place, ce qui est un signe d'appréciation indéniable. Le plat principal, le vin (du Douro) et l'eau nous est revenu à 44 euros. Déclinez l'entrée car le plat principal est très consistant.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Marisqueira Santa Marta ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Marisqueira Santa Marta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marisqueira Santa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.