“CUISINE TRADITIONNELLE” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Nice, France
“CUISINE TRADITIONNELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons beaucoup aimé dîner dans ce restaurant Santa Maria, l'accueil est excellent, nous
avons eu toute la soirée un serveur parlant parfaitement français qui s'est occupé de nous avec
talent et humour.
Nous étions 6 amis, et tous avons pris des plats de poissons, la fraîcheur était au rendez-vous,
les vins délicieux, nous avons passé un bon moment
C'est un lieu que nous avons recommandé à des amis devant se rendre à Lisbonne prochainement

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

sanvignes
“aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

si vous voulez manger une nourriture fade, poussez la porte de ce restaurant. Nous y avons mangé la plus mauvaise morue de notre séjour d'une semaine au Portugal. Mon épouse, elle, avait choisi la tortilla avec salade qui lui a été servi sans la salade prévue. Les prix sont plutôt élevés et le service vraiment impersonnel. Si vous êtes de passage dans ce quartier, allez plutôt au restaurant alto minho ( un peu plus haut dans la rue). Vous mangerez pour beaucoup moins cher et surtout beaucoup mieux et surtout à la portugaise.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
alfortville
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous étions à l'hotel inspira santa marta situé en face et nous avons été diné 3 soir dans ce resto. Service excellent avec serveurs très prévenants et aimables, service rapide. Bons produits, notamment des fruits frais tous les jours : ananas, melon, cerise et fraises, ce qui est rare dans les restaurants !

Visité en mai 2012
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

De l'extérieur, il y a juste le frigo vitré et rempli de poisson frais qui attire l'oeil...
Rentrez et là d'autres propositions alléchantes vous attendent.
Le calamar grillé est une merveille et le riz au homard superbe.
Bonne carte de vins... laissez vous guider par le patron, charmant et parlant français.
Rapport qualité prix très honorable

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Une bonne surprise pour un visiteur exigeant à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Voyageurs fréquents à Lisbonne, nous avons trouvé que le restaurant se présentait bien et avons essayé les spécialités, à savoir le riz à la langouste (arroz de lagosta) et le chevreau roti (cabrito assado). L'entrée offerte (salade de poulpe) étant excellent, nous n'avions pris qu'un plat de jambon "pata negra" tranché pour 2. Nous n'avons pas pu finir notre plat principal, malgré le plaisir de le déguster! Très bon rapport qualité-prix, et le Service est très aimable. Verre de porto offert à la fin du repas. Une très bonne expérience, et nous reviendrons, c'est sûr!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marisqueira Santa Marta ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Marisqueira Santa Marta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marisqueira Santa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.