“une attente très longue pour une cuisine chère et très moyenne” 1 5 étoiles

Classé n° 922 sur 2 686 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Européenne, portugaise
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
“une attente très longue pour une cuisine chère et très moyenne”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été plutôt chaleureusement accueillie par le patron au début de notre expérience "culinaire". Après un rapide apéritif, notre repas a commencé....1h plus tard. La plupart des tables autour de nous étaient dans cette situation et les serveurs faisaient comme si de rien n'était. Pire ils cherchaient à se dédouaner devant les récriminations de quelques clients. Une fois les assiettes arrivées, la déception fut grande. En effet, les plats étaient passables et pas très garnis. Pourtant les tarifs de cette cantine "typique" étaient amplement supérieurs à ceux pratiqués dans les autres restaurants traditionnels qui sont peut être moins engageant mais d'où on ressort ravi. C'était décevant et même assez scandaleux.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Taverne typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Si vous cherchez à découvrir la cuisine typique dans un lieu qui n'est pas "fabriqué" pour les touristes mais recherché par les habitants alors ce endroit vous conviendra forcément. C'est le bistrot, la taverne, avec tous les plats typiques. Vous serez entouré de Portugais dans un décors simple et sympathique. Quantité et qualité sont au rendez-vous avec un accueil des plus chaleureux et une addition très douce.
Cela vaut le détour.

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“Au bon detour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Etablissement sympathique avec un excellent acceuil, carte en plusieurs langues dont le francais,
Salade de poulpe en aperitif, facture, certe mais excellente.
A surveiller, produits pas toujours de premiere fraicheur dans le vivier.
Assez rapide en cuisine, et cuisson precise, et service synchronise, ce qui est appreciable.
A recommander tout de meme
Patrick.G

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tout dépend de ce que vous commandez”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Joli restaurant très typique à 2 pas des 'Champs' de Lisbonne. Accueil chaleureux.
Déçu des plats servis et de quelques détails 'énervants', je m'explique :
Tout d'abord refuser explicitement la superbe assiette de poulpe proposée à l'apéro si vous n'en voulez pas, car elle vous sera facturée, ici elle valait 6€80.. le service etait tellement long qu'on a fini par la manger (excellent ceci dit). Les voisins de table qui arrivent 20 min après nous sont servis avant. La corbeille de pain + beurre est la plus chère de Lisonne (2€80).
Pas de vin en pichet, donc choisir son vin, car par défaut le patron vous mettra une demi bouteille parmi les plus chères (7€80 le vinho verde insipide, bof).
Déception sur les plats mais je pense que nous n'avons choisi ce qu'il y'avait de meilleur au vu des plats que nous avons vu passer.
La dorade et le filet d'espadon sont servis 'secs', sans sauce, et avec quelques légumes vapeur à peine cuits. L'impression de manger en cure :).
Desserts quelconques.
Au final, avec les à côté, 50€ pour ne pas se régaler, c'est cher !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Acheres
“Service agréable - plats copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

A deux pas de l’hôtel Inspira, nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard.
Accueil chaleureux en français, carte en français.
Grande salle agréable, nous n'étions pas les un sur les autres.
Plats copieux et goûteux.
Petit verre de Porto offert à la fin du repas.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Marisqueira Santa Marta ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Marisqueira Santa Marta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marisqueira Santa Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.