“Chimarrao ! Une enseigne à suivre !” 5 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
le creusot
“Chimarrao ! Une enseigne à suivre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Au sortir de l'Océanorio de Lisbonne, nous avions l'estomac dans les talons.
Direction le parking pour récupérer la voiture et chercher un lieux où se restaurer en famille (déjeuner).
En face de l'Océanorio, un restaurant nous tend les bras... Nous jetons un oeil sur la carte et à l'intèrieur. Une hôtesse nous renseigne, nous entrons (mon épouse, mon fils de 15 ans, ma fille de 10 ans et moi-même).
Buffet d'entrées à volonté (un large choix de salades, de charcuteries de pays, etc...).
Et puis des serveurs arrivent à tour de rôle avec des pièces entières grillées au moment pour garnir nos assiettes. Pas moins de sept viandes différentes (boeuf, veau, poulet, porc, etc...). Un plat de riz et un de haricots rouges sont posés sur la table. Les assiettes n'ont pas le temps de se vider que les serveurs reviennent à la charge.
Tout est très bon et il est difficile de refuser cette dégustation de viandes. De ce fait nous ne touchons pas au riz et haricots rouges.
Après plusieurs tentatives infructueuses "nos tortionnaires" abandonnent...
Le ventre au raz du sol, après avoir réglé une adittion de moins de 50 €, nous rejoignons notre auto et jurons de renouveller l'expérience CHIMARRAO !!!

Accueil, prix et qualité irrépprochable.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“4.5 EUROS pour une énorme assiette remplie de grillades”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Au chimarrao à côté de l'Oceanario (Parque das Nações, Alameda dos Oceanos ), nous avons déboursé 4.5 euros pour une assiette de grillades contenant du boeuf, du poulet, du travers de porc et de la saucisse, le tout accompagné de banane frite, riz, haricots rouges et frites. Certes, on n'est pas chez Joel Robuchon mais c'est bon, très copieux et bon marché à condition d'aller au premier étage (là où mangent les locaux) du restaurant sinon les serveurs essaient à tout prix de vous refourguer des menus à 15 et 20 euros dans la salle du bas (réservée aux touristes bien sûr).

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grupo Chimarrao ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Grupo Chimarrao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grupo Chimarrao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.