“auberge magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Alfama Patio Hostel

Alfama Patio Hostel a été ajouté à vos Favoris
Alfama Patio Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Escolas Gerais, 3, Lisbonne 1100-213, Portugal   |
Classé n°21 sur 226 hébergements spéciaux à Lisbonne
“auberge magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

auberge magnifique avec une superbe vue sur le tage . le personnel très sympa et un petit dejeuner d'enfer ! le quartier de l'alfama est très vivant, on y trouve de super restaurant où écouter du fado et gouter la nourriture typique du portugal !

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'Alfama Patio Hostel est à recommander pour qui veut passer un excellent séjour au coeur du plus vieux quartier de Lisbonne. L'accueil est très chaleureux, et le lieu est magique. Tout est fait pour s'y sentir bien. Les chambres sont charmantes, même si un peu rustiques (mais la literie est parfaite). Le petit déjeuner est copieux (on ne se lasse pas des crêpes) et on peut y faire la cuisine pour midi ou le soir. L'ambiance est très chaleureuse et les activités proposées (tour à Sintra, Fado Tour, Street Art Tour, Fish Cooking...) sont conviviales et très bien faites. Bref, à recommander sans aucune retenue !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je dois avouer que j'ai eu quelques difficultés à trouver l'auberge (un petit conseil, bien faire la distinction entre la Rua das Escolas Gerais et l'Escadinhas das Escolas Gerais). Mais une fois que j'ai trouvé l'auberge, je suis tombée sous le charme. Le jardin est magnifique, plein de fleurs, très belle terrasse, bon déjeuner tout inclus, cuisine bien équipée, plusieurs activités gratuites, poste Internet, employés très sympathiques. Petit bonus, de ma chambre privée au 3e étage, j'avais vu sur le Tage et les magnifiques couchés de soleil.

Il y a quelques points négatifs, certains escaliers sont très, très étroits, certaines toilettes sont très petites, l'immeuble est vieux, l'organisation de l'auberge semble un peu bric à brac. Mais l'endroit est si magnifique qu'on en oublie ces petits défauts.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Excellent hôtel, plutôt orienté vers la jeunesse. Le personnel est multiculturel, ce qui est très sympathique. Le jardin est beau, sécurisé et bien tenu. Le chien est sympathique et pas du tout agressif. Les chambres sont un peu petites et ne contiennent que les lits, mais c'est amplement suffisant pour dormir. La présence de coffres-forts individuels dans la chambre est très appréciable, de même que le Wi-Fi et les deux postes Internet. Les salles de bains sont propres, l'eau n'est pas froide ni tiède, mais bel et bien chaude, chose rare dans certains hôtels. On regretterait juste la difficulté à poser ses vêtements de manière à ce qu'ils restent secs.

Les repas sont traditionnels le plus souvent, et excellents.

J'y retournerais demain.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alfama Patio Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfama Patio Hostel

Adresse: Escolas Gerais, 3, Lisbonne 1100-213, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°21 sur 226 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alfama Patio Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfama Patio Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alfama Patio Hotel Lisbonne
Alfama Patio Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfama Patio Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.