“Pleinement satisfaite par cette auberge.” 5 5 étoiles
Avis sur Alfama Patio Hostel

Alfama Patio Hostel a été ajouté à vos Favoris
Alfama Patio Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Escolas Gerais, 3, Lisbonne 1100-213, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Pleinement satisfaite par cette auberge.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Auberge bien située dans le quartier de l'Alfama. Le personnel est très sympa. Nous étions dans un dortoir de 4. La chambre était propre avec une vue sur le Tage. La salle de bain du 1er étage est un peu petite, préférez les douches du rez-de-chaussée (toutes propres elles aussi). Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon. Les terrasses sont supers avec une belle vue sur le Tage pour celle au 1er étage. Le tram 28 est situé au pied de l'auberge, pratique pour ceux qui veulent éviter de marcher pour rejoindre les quartiers plus animés (à environ 15/20 min à pied).
L'auberge propose un repas tous les soirs pour 9€ et des sorties et soirées thématiques (visite de Sintra, soirée barbecue, sortie surf, visite de l'Alfama par exemple).
Bon plan : location de serviette de bain pour 1.50€ pour toute la durée de votre séjour (pratique si vous avez peu de place dans votre valise).
Comme un peu toutes les auberges, si vous êtes sensible au bruit prévoyez tout de même des boule quiès pour dormir (rues animées les weekend, ronflement dans le dortoir...).
En somme, une très bonne adresse que je recommande chaudement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil plein d'énergie, magnifique vue sur le Tage, terrasses à l'ombre ou au soleil, super petit déjeuner, balcons dans les chambres et emplacement dans un quartier plein de charme...pas grand chose à redire en somme !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situé dans le quartier typique de l'Alfama, personnels très sympathiques, chambre bien et propre. Toilette et salle de bain petites mais propres. Terrasses au top ! Et miam miam les crêpes maison le matin !! Tram 28 et bus à côté. Très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

A n'en pas douter, l'une des meilleurs adresses pour passer un moment agréable au coeur du quartier Alfama. Le service est super. L'hôtel propose des excursions thématique (visite de Sintra, visite gratuite du centre, soirée fado, soirée Barbecue, etc.)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Superbe accueil dans ce bel endroit plongé au cœur de l'Alfama, la gentillesse et les bons conseils de Lucas et de tous le staff vous donne envi rester plus longtemps. Superbe localisation, petit déjeuner avec crêpes cuites sous vos yeux, pains, jus de fruit ... bref le top

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été très satisfaites de tout: l'accueil même a une heure du matin..., le confort des chambres où les lits superposés sont solides, silencieux et douillets, la propreté des sanitaires et surtout la gentillesse. Il y a des casiers dans la chambre et des cadenas sont fournis si souhaités. Nous avons pu consulter internet, SKYPE et faire notre cuisine. L'ambiance est jeune et sympathique. Le petit déjeuner avec crêpes délicieux et on le prend dehors au soleil si on veut. Une adresse à recommander.
Quatre pèlerines françaises de la région lyonnaise sur le chemin de St Jacques

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions très agréablement surpris de l'accueil dont nous a réservé l'équipe. Ils sont très gentils et chaleureux, on voudrait y rester plus longtemps.
Les différents salons: intérieur, extérieur et sur la terrasse avec vue sur la mer et sur la ville sont des lieux conviviaux et très beaux.
Je recommande vraiment!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alfama Patio Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfama Patio Hostel

Adresse: Escolas Gerais, 3, Lisbonne 1100-213, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 27 sur 246 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alfama Patio Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfama Patio Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alfama Patio Hotel Lisbonne
Alfama Patio Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfama Patio Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.