“Génial si le tarif promotionnel” 4 5 étoiles

Eurostars Das Letras
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 6 - 12, Lisbonne 1250-069, Portugal   |
Classé n°44 sur 217 hôtels à Lisbonne
Aurillac, France
“Génial si le tarif promotionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un 5 étoiles à 115 €/j petit déjeuner inclus, étonnant non ? En fait, il ne s'agit pas tout à fait d'un VRAI 5 étoiles mais plutôt d'un 4 étoles correct. Globalement, tout éait bien sauf les points suivants :
1°) pas de chaîne de télévison en français (idéal pour déconnecter !!!), idem pour la radio (mais nous avons écouté de la bonne musique)
2°) Environnement fait d'immeubles modernes et entretenus et de vieilles maisons plus ou moins abandonnés. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles les prix de l'hôtel sont abordables.
3°) Restaurant de l'hôtel sans ambition (mais carte onéreuse) , à réserver pour les soirs où vous n'avez aucune envie de ressortir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel international bien situé pour visiter Lisbonne. Accueil en français très sympathique. Chambre double de luxe tout à fait correcte. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris le forfait découverte de Lisbonne (prévoir 3 jours complets pour voir tous les quartiers tous aussi différents les uns que les autres). A noter que nous avions bénéficié d'une offre Booking intéressante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Arrivée en fin de journée, quartier peu accueillant, jour de ramassage des ordures, qui s'amoncelaient juste devant l'entrée de l'hôtel...Première impression très décevante alors qu'on nous vantait un 5 étoiles. Bon accueil à la réception, chambre très confortable, heureusement au dernier étage, qui nous offrait une vue sur les toits et le calme... Plus bas, cela semble absolument sans intérêt et cela se confirme pour le petit-déjeuner qui est proposé en sous-sol, vue sur le mur de la petite cour intérieure...Rien à redire en revanche sur la qualité du petit-déjeuner qui offre un très large choix, notamment de fruits frais. Nous avons pris la formule "visiter Lisbonne avec nous" et nous attendions à quelque chose de plus personnalisé que le simple voucher pour les circuits standards en bus sight-seeing. Décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour en groupe avec 62 participants pour une seule nuit en week-end. Cet établissement est très convenable : moderne, chambre spacieuse avec décoration sobre et élégante, lobby agréable, salle de bain complète (avec douche et baignoire), literie parfaite, propreté impeccable, petit-déjeuner très bien.
A noter aussi un excellent accueil : souriant, multilingue et surtout très professionnel dans le cadre de l’accueil d’un groupe de cette taille.
L’emplacement est aussi très bien : proche du centre ville (env. 10minutes à pieds du Bario Alto comme du Roxio) tout en étant dans une rue calme et tranquille.
L équipement des chambres est complet : produit d’accueil, nécessaire à thé/ café, peignoir, etc.
Attention tout de même, cet hôtel reste un établissement de style international sans charme local particulier. On notera par exemple un style extérieur assez froid, tout comme la terrasse intérieure et une vue des chambres coté intérieur en étage bas très très moche.
En tout cas, hébergement parfait en termes de service et de qualité pour un court séjour à Lisbonne si on ne souhaite pas particulièrement un établissement local de charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous y étions pour fêter notre rencontre qui datait d'un an.
Bel hotel, personnel sympa. La chambre avait une terrasse et une vue sur Lisbonne. Un plateau avec fruits et boisson nous attendait (une attention de l'hotel pour cet anniversaire).
Et en plus, plutôt bien placé dans Lisbonne, ville très attachante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le rapport qualité/prix est vraiment bon. La chambre plutôt grande, classe et moderne. Situation de l'hôtel très pratique, on est rapidement au centre. Par contre il n'y a aucune vue, je n'ai pas trouvé le lit très confortable, la salle de bain est très moderne mais très peu fonctionnelle, ça gache un peu tout. Au premier regard on est impressionné, mais à l'utilisation on déchante. La douche avec 15 options, il m'a fallu un moment pour en comprendre le fonctionnement, et au final, une simple douche aurait été bien plus pratique et agréable. L'écran plat très beau dans la chambre, mais sa position fait que depuis le lit on n'est pas exactement en face alors on ne voit pas bien. Enfin, notre chambre était en face de l'ascenseur donc un peu bruyant. Sans compter les fois où nous nous sommes fait réveiller par le bruit d'une porte voisine qui se ferme. Ce sont des petites choses mais au final l'apparence est plus mise en avant que le confort et ça m'a déçue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

chambre et hôtel spacieux, petit déjeuner varié et copieux!
bien situé!!
en redescendant sur la gauche pour le centre de lisbonne ne pas oublier d'aller manger au Ribadouro !!!!
situé dans une rue calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Das Letras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Das Letras

Adresse: Rua Castilho, 6 - 12, Lisbonne 1250-069, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°27 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°36 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°37 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°38 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Das Letras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Das Letras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Das Letras Lisbonne
Eurostars Das Letras Lisbon
Eurostars Das Letras Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Das Letras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.