“sans surprise” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 219 hôtels à Lisbonne
Rome, Italie
“sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel moderne plutôt 4 étoiles que 5.
Nous avons passé 3 nuits dans la suite 701. Propreté impeccable, excellente literie, balcon, Hi-fi,mais pas de chaines de tv en français. La suite était au 7 ème étage donc plutôt claire, avec vue sur le château St Jorge.
Les petits déjeuners sont servis dans une pièce donnant sur une terrasse malheureusement fermée, ce qui donne un endroit bruyant et surpeuplé avec un accueil du personnel plutôt décevant. Dommage... l'accueil de la réception est en anglais si vous ne parlez pas portugais.
Point négatif, aucun endroit où s'asseoir à l'exterieur. Parking, indispensable à Lisbonne, en sous sol à 15 euros par jour.
Plutôt un hôtel pour un voyage d'affaires que pour l'agrément

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un hôtel ayant choisi un thème (das letras) lui conférant une vraie originalité, tout en étant de très haute qualité.
Son emplacement est idéal : on est à portée de jambes du centre-ville bien que dans le calme d'un quartier plus aéré.
Je recommande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans l'hôtel et avons été comblé par le professionnalisme et gentillesse du personnel, par leurs attentions aussi, par la propreté du lieu et sa proximité.
Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet établissement! Notre chambre (upgrade) avait une vue fantastique sur toute la ville et était à notre goût (pas de moquette, salle de bain avec douche et bain, stéréo, balcon, mini bar, safe etc...)! Encore merci!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

La crise financière semble avoir eu raison de la 5ème étoile de l'Eurostars Das Letras. Comme dit dans d'autres commentaires, l'hôtel équivaut plutôt à un 4 étoiles.
Ceci dit, au regard du prix payé, 75 euros la nuit (sans petit dej), le rapport qualité / prix reste excellent.
Bonne position géographique, personnel (bilingue ang/port) adorable, très bonne literie et insonorisation.
Les chambres ressemblent en tous points aux images qu'on peut voir sur le site de l'hôtel. Pas de mauvaise surprise.
Quelques éraflures sur les meubles, de légers problèmes de joints dans la SDB et réception tv médiocre en points négatifs.
Pour le prix, je le conseille vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Je partage l'avis que c'est plus un 4*+ qu'un 5* mais les chambres sont spacieuses, propres quoi que un peu sombre. Son emplacement est très intéressant avec tous les moyens de transport à proximité sans les inconvenants sonores (entre autre) d'être sur une avenue très passante. L'endroit est fort calme. Le petit dej est très correct même si la pièce est un peu sous dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel et donc entrainant un peu d'attente. Pas de piscine, une chaine française mais est-ce nécessaire pour visiter une ville ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Même si cet hotel reste plus que correct il il est loin d'être un 5 étoiles!!!certes il est bien situé en plein centre de Lisbonne dans un calme environnant. Même si le hall est très design et accueillant la déco des chambres est loin d'être réussie : sombre et triste sans aucune originalité avec pour fenetre un vasistas. On peut même dire qu'elle aurait besoin d'un peu de rajeunissement : boiseries rayées, les marbres du sol de la salle de bain mat et taché. Les peignoirs sont en plus plus effilochés( pour un 5 etoiles bof, bof...). J'ai donc du mal à croire les internautes qui trouvent les chambres luxueuses! Ils n'ont pas dû beaucoup voyager!!! Par ailleurs l'ascenseur est défaillant, on entend donc toutes les deux minutes des bangs insupportables et je déconseille les chambres situées à proximité.la réception fait semblant d'être surprise bizarre puisque depuis plusieurs mois plusieurs membres du site l'ont spécifié!!!
j'avais réservé et payé plusieurs mois l'avance en demandant une chambre avec une jolie vue et calme mais ma demande n'a pas du tout été prise en compte puisqu'on m'a donné d'emblée la chambre 806 face à l'ascenseur donc très bruyante et donnant sur le mur de l'immeuble en face. Heureusement le personnel très serviable et efficace m'a proposé 2 jours après de changer pour beaucoup mieux ;mais pourquoi m'avoir donné spécifiquement cette chambre qui était tout le contraire de ce que j'avais demandé!!!!!. Quant aux internautes qui ont eu une belle vue sur Lisbonne ils ont bien de la chance car ces chambres sont paraît-il réservées aux chambres romantiques.je précise aussi pas de chaines de tv francaises que des news, donc le soir pas de télé; A Lisbonne il y a surement mieux pour moins cher!!!
Je trouve très surprenant que toutes les remarques que je fais le sont depuis plusieurs mois sur le site et qu'apparemment aucune amélioration n'a été apportée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
ciboure
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

un wk en decembre de 4 jours en couple
l hotel est au centre ville au porte du metro et arret de bus
le personnel est professionnel et multilingues sans probleme .
le buffet sucré salé est excellent et trés varié .
la chambre est grande spacieuse avec une salle de bain pratique (bain +douche).
au point de vue tarif une chambre avec petit déjeuner inclus a un prix plus que raisonnable de 85 e.
seul hic pour un 5 etoiles : 1 /pas de piscine juste sauna , hammam et salle de fitness.
: 2 /la chambre était au 8 e et pas de fenetre qui s ouvre
: 3/juste une chaine francaise sans interet
a par cela juste parfait un petit wk bien sympa dans une ville avec des personnes charmantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Das Letras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Das Letras

Adresse : Rua Castilho, 6 - 12, Lisbonne 1250-069, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°24 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°28 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°33 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°36 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Das Letras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Das Letras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Das Letras Lisbonne
Eurostars Das Letras Lisbon
Eurostars Das Letras Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Das Letras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.