“excellent sejour” 5 5 étoiles

N° 43 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

acceuil professionnel, tres belle chambre, salle de bains avec douche et bain. hotel design . air co un peu bruyant mais qu on peut arreter pour la nuit puisque la chambre est bien fraiche. rien a dire, excellent sejour.

• Séjour du août 2013

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons réservé cet hôtel a la dernière minute car le B & B (Downtown Lisbonne B & B - est un trou, sans air climatisé ni ascenseur - 4e étage) et quelle surprises, un hôtel avec tous les service et petit déjeuner inclus, pas trop cher.

Nous avons passés trois nuits à cette place. Très propre, salle de bain magnifique et excellent lit.

Tous le Downtown Lisbonne peut se faire à pied de cet hôtel.

Je le recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel idéal pour passer quelques jours à Lisbonne.

La localisation est parfaite, centrale et proche du métro dans un des quartiers chics de la ville. Les chambres sont jolies et bien aménagées. Un gros plus avec une mini-chaîne très honorable. Pensez à apporter quelques CD/CD MP3 pour en profiter pleinement (ou au fil jack/jack pour brancher un smartphone). C'est d'autant plus important que l’hôtel ne propose q'une seule chaîne française, et pas des moindres : montagne TV. Autant dire que la BBC est à peu près la seule option envisageable.

Belle salle de bain, lit confortable, en gros des prestations classiques que l'on peut attendre de ce genre d'établissement. Le personnel est serviable et rend volontiers service. En revanche, je déconseille le room service, que ce soit au petit-déjeuner (qu'ils ont oublié d'apporter...) ou au dîner tardif, avec un choix réduit et un plaisir modéré.

La thématique littéraire est plutôt sympathique et bien trouvée.

Ah, oui, il y a aussi le wifi gratuit y compris dans les chambres.

Enfin, une petite particularité : fer et table à repasser dans chaque chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel moderne plutôt 4 étoiles que 5.
Nous avons passé 3 nuits dans la suite 701. Propreté impeccable, excellente literie, balcon, Hi-fi,mais pas de chaines de tv en français. La suite était au 7 ème étage donc plutôt claire, avec vue sur le château St Jorge.
Les petits déjeuners sont servis dans une pièce donnant sur une terrasse malheureusement fermée, ce qui donne un endroit bruyant et surpeuplé avec un accueil du personnel plutôt décevant. Dommage... l'accueil de la réception est en anglais si vous ne parlez pas portugais.
Point négatif, aucun endroit où s'asseoir à l'exterieur. Parking, indispensable à Lisbonne, en sous sol à 15 euros par jour.
Plutôt un hôtel pour un voyage d'affaires que pour l'agrément

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un hôtel ayant choisi un thème (das letras) lui conférant une vraie originalité, tout en étant de très haute qualité.
Son emplacement est idéal : on est à portée de jambes du centre-ville bien que dans le calme d'un quartier plus aéré.
Je recommande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans l'hôtel et avons été comblé par le professionnalisme et gentillesse du personnel, par leurs attentions aussi, par la propreté du lieu et sa proximité.
Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet établissement! Notre chambre (upgrade) avait une vue fantastique sur toute la ville et était à notre goût (pas de moquette, salle de bain avec douche et bain, stéréo, balcon, mini bar, safe etc...)! Encore merci!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

La crise financière semble avoir eu raison de la 5ème étoile de l'Eurostars Das Letras. Comme dit dans d'autres commentaires, l'hôtel équivaut plutôt à un 4 étoiles.
Ceci dit, au regard du prix payé, 75 euros la nuit (sans petit dej), le rapport qualité / prix reste excellent.
Bonne position géographique, personnel (bilingue ang/port) adorable, très bonne literie et insonorisation.
Les chambres ressemblent en tous points aux images qu'on peut voir sur le site de l'hôtel. Pas de mauvaise surprise.
Quelques éraflures sur les meubles, de légers problèmes de joints dans la SDB et réception tv médiocre en points négatifs.
Pour le prix, je le conseille vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Das Letras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Das Letras

N°33 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°39 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°42 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Das Letras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel, Prestigia, Directours et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Das Letras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Das Letras Lisbonne
Eurostars Das Letras Lisbon
Eurostars Das Letras Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Das Letras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.