“bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°42 sur 219 hôtels à Lisbonne
nimes
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

situation proche du centre ville, et des rues commerçantes. unique problème la facturation du petit déjeuner (même s'il est copieux) à 18 €. personnel très attentif et qui parle très bien en français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bon hôtel, accueil charmant. Bien placé, en taxi on est a 6-7 € du centre ville, à pieds :10min. Métro à 5min. Chambre spacieuse et propres, un peu mal insonorisés. Dans la chambre il y a un fer et une table a repasser, très bon point. On avait une douche + une baignoire. Literie très confortable, lit king size. Nous avions pris le petit déjeuner compris au moment de la réservation, donc on l'a payé moins cher. Si vous ne le réservez pas, et que vous le prenez en plus, le tarif est à mon avis exagéré. Il est vrai que le buffet est complet, mais tout de même, j'ai mangé en France dans des hôtels 4 étoiles ou les petits déjeuners étaient bien plus intéressants. Sale sucre tout y était mais certains jus de fruits ne sont pas top. Ça valait le coup mais si je devais payer 16€ (a vérifier) pour une personne pour un petit déjeuner comme cela, je préfèrerais aller le prendre dehors, en terrasse, il y a des bars qui le propose et j'aurais l'impression d'en avoir eu pour mon argent réellement. Hôtel correct dans l'ensemble. Il n'est pas impossible que j'y retourne un jour. Seul regret : on avait vue sur une route (pas très passante) , au 2ème étage et j'ai demande a changer si cela était possible, pour avoir une vue plus joli et plus en hauteur, on m'a dit que l'hôtel était complet, qu'il fallait aller demander cela le lendemain matin à une autre collègue etc du coup on a laisse tomber car pas envie de se prendre la tête avec le changement une fois les valises défaites etc...dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super hôtel, convivial, excellent buffet petit déjeuner, excellent lunch.
Accueil chaleureux, personnel très compétent
Hôtel proche du centre, génial .
Proche aussi du resto DiGa juste en face :super
Excellent séjour
À recommander++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très confortable, bonne literie, ameublement de qualité neuf. Hotel tres bien situe pour une visite de Lisbonne, personnel tres competent et sympa. rapport qualite/prix imbattable. ayant eu notre chambre au 5e etage vue magnifique. hotel tres facile a trouver et ayant un garage service voiturier sur place. rajout d'un lit d'appont confortable pour notre fils de 13 ans avec petit supplement, a recommander sans hesitation !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Barentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ou le personnel est au petit soin pour vous.
Le buffet du petit déjeuner est absolument génial (de quoi vous caler pour la journée).
Pas très loin de la station de métro et du centre ville donc idéal pour passer un WE à Lisbonne.
À conseiller

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons de cet hôtel, et nous avons passés un séjour magnifique... l'hôtel est à largement à la hauteur. Le centre ville est à dix minutes à pied. Tout est fait pour qu'on s'y sente à l'aise. J'y retournerai sans hésiter. Le personnel est au petit soin et cherche à satisfaire le moindre de vos désire. Question français nous n'avons rien à leur envier. À n'importe quelle heure où nous avons pu aller à la réception nous avons trouvés une personne qui parlait français. En bref je conseil vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ergersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Incontestablement dans le haut du panier de la ville. Il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher.Prestation très correcte, situation idéale au calme et néanmoins à 200 m de l'avenue de la Libertad. Le personnel est accueillant et sympa, le petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Das Letras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Das Letras

Adresse : Rua Castilho, 6 - 12, Lisbonne 1250-069, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°32 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°33 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°34 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°40 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Das Letras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Das Letras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Das Letras Lisbonne
Eurostars Das Letras Lisbon
Eurostars Das Letras Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Das Letras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.