“Super Hotel près du centre, certaines chambres avec superbe vue” 4 5 étoiles

Eurostars Das Letras
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 6 - 12, Lisbonne 1250-069, Portugal   |
N° 44 sur 218 hôtels à Lisbonne
Berlin, Allemagne
“Super Hotel près du centre, certaines chambres avec superbe vue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super Hotel près du centre, certaines chambres avec superbe vue.
Le petit-déjeuner est excellent, seul le personnel du petit-déjeuner est arrogant et peu aimable.
Super salle de musculation et sauna. Personnel de la récpetion ansi que le bagagiste sont d'une extrême gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Gordes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

L'hôtel est très bien,accueillant calme et agréable.Le petit déjeuner est super avec une quantité de choix quasi illimité et bon en plus.
Les chambres sont spacieuses et agréables
L'emplacement est un peu en hauteur, mais ok

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous sommes déçus par nos 2 nuits dans cet hôtel. Le premier point de déception est la qualité de la literie et le manque d'oreillers. Je me suis réveillée avec un torticolis. Le 2e point de deception : la temperature de la chambre, le chauffage etait mis trop fort, impossible de sormir avec la chaleur.Le 3e point de déception est sa localisation, nous l'avons choisi car nous pensions qu'il était tout proche du centre mais il y'a une pente assez raide qui mène a cet hôtel ce qui nous donne l'impression que c'est loin. 3ème point de déception : le sauna. Point positif : l'excellent jus d'orange du petit dej! Nous ne recommandons pas cet hôtels y vous voulez un 5 étoiles. Nous avons fait des 4 étoiles a Lisbonne bien meilleurs que cet établissement.

• Séjour du novembre 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Cet hotel est très bien situé et le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est bien fourni et l'endroit agréable. On y est au calme sans être loin du centre ville. Seul bémol pour nous: l'eau de la douche dans la salle de bain débordait largement à l'extérieur. Une vrai piscine....Dommage pour un 5 étoiles....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
oberdorf
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Très bon hotel. Personnel très agréable, une propriété exemplaire.néanmoins pas trop bien situé. Une montée pour y accéder qui vous rappelle que Lisbonne n'est vraiment pas une ville plate. L'hôtel est très bien mais ne mérite pas ses 5 étoiles. Petit déjeuner pas assez varié.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

L'hotel est bien situé, pas loin du métro et pas loin du vieux tram. Il est également proche des zones dites touristiques.
Nous avons bénéficié d'un super accueil, c'était l'anniversaire de ma soeur et ils nous ont offert des fruits et du Blanc de blanc avec une jolie carte.
Mon beau frère au cours du séjour s'est fait voler sa CI, et les membres de l'hôtel ont été très accompagnant et concernés (ps : l'Histoire c'est bien fini, la CI a été retrouvé)
Les chambres sont immenses et agréable à vivre, la salle de bain est belle et accueillante (douche de pluie)
Rapport qualité prix, emplacement et accueil c'est le top du top.
Un hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Bien situé, le centre est accessible à pied (10'). Jolie chambre suffisamment grande même avec un lit d'appoint et literie confortable. Salle de bain moderne avec douche et bain. Bon petit déjeuner avec jus de fruits frais. Accueil sympa.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eurostars Das Letras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Das Letras

Adresse: Rua Castilho, 6 - 12, Lisbonne 1250-069, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°25 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°37 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°39 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°40 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Das Letras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Expedia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Das Letras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Das Letras Lisbonne
Eurostars Das Letras Lisbon
Eurostars Das Letras Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Das Letras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.