“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 44 sur 218 hôtels à Lisbonne
montréal
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avons fait un excellent séjour à cet hôtel. Tres belle chambre insonorisée, Hôtel très bien situé pour visiter Lisbonne (tout près du centre à pied). Très bons renseignements à la réception. Un très petit bémol, le service au petit-déjeuner (très bon en passant) est un peu expéditif.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Cet hôtel est récent et très bien entretenu. L'accueil y est chaleureux et le personnel très avenant. Changement de chambre pour une chambre avec terrasse. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées (salle de bain avec douche à jets et baignoire, peignoirs, chaussons, brosse à dents et sèche cheveux). Le petit déjeuner est complet (toasts, viennoiseries, fruits, céréales etc...). Cet hotel est situé en centre ville, dans un coin calme, ce qui évite les bruits des noctambules il faut à peine 10 min pour arriver au centre historique. Très bon rapport qualité/prix! J'y retournerai!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Tres bon sejour. L'hotel est tres propre, les chambres sont tres biens: spacieuses, super salle de bain avec douche a jet + baignoire.
Le personnel de l'hotel est extremement gentil et serviable.
Excellent rapport qualite/prix.
Magnifique sejour a Lisbonne. Je recommande chaleureusement cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Saint Quentin Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Excellent hotel, tres bien placé (proche de l'avenue de "La libertad" et des principaux quartiers historiques. les chambres sont sompteusement décorées et equipées. Le petit dejeuner buffer est tres bien. Une excellente adresse pour passer un bon moment de visite de Lisbonne.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Hôtel très, très confortable situé près du jardin botanique de Lisbonne et à environ 1/4 h à pied du centre de Lisbonne. Les chambres sont spacieuses et modernes, le décor raffiné et moderne. Une très bonne surprise pour Lisbonne! Rien à redire sur le personnel de l'hôtel. Les chambres sont faites quelle que soit l'heure de la journée, ce qui change des services proposés dans les grands hôtels français!!! Mention spéciale pour la literie, identique à celle proposée par la chaîne Sofitel.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cugnaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous avons loué une suite ans cet hôtel, chambre de 50 m², un seul mot magnifique.
Il y a une salle de sport avec saune, des ordinateurs portables avec une imprimante en libre service, le personnel est très attentionné.
C'est un vrai 5 étoiles du très haut de gamme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Avec mon épouse et notre fille (adulte) nous avons passé 3 nuits de Top niveau dans cet hôtel de luxe très bien tenu. Une réception très aimable et serviable. Aucun problème pour prendre soin des bagages bien qu' arrivant avec le 1er avion à 10h le matin. Un cadeau de bienvenue pour l'anniversaire de notre fille et un buffet copieux et varié au petit déjeuner. Hotel assez bien situé, bien insonorisé, avec une literie à l'américaine, c-à-d immense et super confortable. Nous avons pu bénéficier de conditions très avantageuses pendant le week-end de Pâques et nous ne le regrettons pas. A refaire

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Das Letras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Das Letras

Adresse: Rua Castilho, 6 - 12, Lisbonne 1250-069, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°26 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°36 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°39 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°40 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Das Letras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Das Letras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Das Letras Lisbonne
Eurostars Das Letras Lisbon
Eurostars Das Letras Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Das Letras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.