“A FUIR. A EVITER. VOL ORGANISE. ACCUEIL FROID. CONSERVES” 1 5 étoiles
Avis sur Tapas 28

Tapas 28
Bairro Alto, Lisbonne 1000-1900, Portugal (Encarnação)
Classé n° 2 000 sur 2 363 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Encarnação
“A FUIR. A EVITER. VOL ORGANISE. ACCUEIL FROID. CONSERVES”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Attrape touristes pour ne pas dire COUILLONS en bon et du forme, nourriture en conserve, prix outrancier, un portugais moyen ne pourrait pas se le payer....

Je parle le portugais couramment mais pas les serveurs, dans le genre scandaleux, j'croyais qu'on ne voyait ça qu'au Algarve.

Verre de vin provenant du pire Cubi du monde, 4€
bouteille la moins chère à 19,50€
4 croquettes de viande au gout décongelé et micro ondé 8€

jamon serrano degueu, et pain à la tomate provenant de conserve, la p(m)atronne aimable comme une porte de prison fait son beurre sans problème dans ce pays ou le salaire minimum est à environ 450€, c'est du propre, franchement une GROSSE ARNAQUE !! ça mérite de faire faillite seulement, les gens disent rien, ils mangent de la buchette de chèvre de supermarché importé de France, et sont contents, sincérement c'est triste, j'ai vu les anglais dire " I love goat cheese" qu'ils aillent en Provence s'ils veulent en gouter du bon.

Ce genre d'endroit salie l'image des TAPAS ESPAGNOLES !

Je me suis retrouvée là parce que le Artis Wine bar était fermé, et là ce sont des prix sympas et la bouffe aussi, des petiscos à la portugaise, cuisine portugaise revisitée ! C'est à côté et c'est bien meilleure je vous le conseille !

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Regardez .... Mais ne vous arretez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Soyons directs ... Diner a ce restaurant c'est s'offrir un aller simple pour un dîner raté.

Alors certes l'endroit semble être chalheureux - une petite rue, des coussins multicolores, des touristes charmés - mais tout ceci n'est que pour poursuivre un but ! Vous poussez à la consomation, et vous y pousez le plus vite possible (un touriste qui mange vite, c'est un touriste qui libère sa table vite ...).

Est - il utile de vous parler des prix exhorbitants ? Du service glacial ? Des tapas moyennes ? Je ne pense pas ....

Vous l'aurez compris, Continuez votre route !

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sète, France
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Le cadre semble si sympa, au centre de ce quartier chaleureux... et l'emplacement extérieur, tables disséminées sur un passage chevauchant deux ruelles passantes, est idéal pour émoustiller les papilles des promeneurs du soir, en quête d'un doux moment et d'un repas sympa entre la ginginha de l'apéro et le mojito que l'on rencontrera inévitablement sur le chemin du retour... D'ailleurs ça marche, les tables sont remplies. Las, à peine la carte déchiffrée, la digestion s'annonce difficile, alors que l'estomac est toujours vide. Et la suite ne réserve pas de bonne surprise : des tapas au mieux insipides, dont la quantité n'a rien à envier à la qualité gustative, sans aucune surprise si ce n'est leur prix qui se trouve rarement ailleurs. N'espérez pas noyez votre désarroi dans un bon verre, même le petit ballon de rosé est à 5 euros ! C'est peut être ça, l'originalité de l'endroit. L'habit ne fait pas le moine, l'emplacement et les bougies ne font pas le bon plan bouffe...

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Sète, France
“PASSER VOTRE CHEMIN”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Des prix exhorbitants (le verre de rosé pas bon à 4 euros !, les calamars à 11 euros), des tapas déguelasses, un service digne des pires techniques marketing. Il y a tellement d'endroits sympas à quelques mètres de là que s'arrêter dans ce resto, c'est rater sa soirée. Incompréhensible de voir tant de monde dans cet endroit.

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“cuisine correcte mais prix exorbitants”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le Tapas 28 vous attire au coin d'une rue du Bairo Alto par l'originalité de sa salle extérieure. En effet, les tables sont disposées dans une rue en escaliers ce qui est assez original. Il y avait de l'attente alors on nous a proposé un "drink", nous avons pris deux "Caipis" pour un montant total de 13 euros, quand même ... Puis on nous a installer sous un brazéro à puissance maximale, on a eu chaud :-) J'ai pris l'initiative de diminuer l'intensité car sinon, c'est moi qu'ils allaient finir par servir en plat de résistance à leurs clients ... Bref, la cuisine est correcte sans plus, les portions sont petites (4 noix de Saint Jacques dans un petit ramequin facturées 12 euros, ça fait cher le kilo). Nous avons dégustés plusieurs tapas, et pris une bouteille de rosé "pétillant" très surprenant mais pas transcendant. Le serveur était très sympa et il a beaucoup plaisanté avec nous. Il nous a en outre bien conseillé sur le choix des plats. Puis, l'addition est arrivée et elle était très salée : 100 euros à deux. Nous avons constaté que ce restaurant cible principalement les touristes et nous aurions du nous méfier car il n'y avait aucun portugais à table. Nous vous conseillons donc de continuer votre route même si le charme du lieu atypique peut opérer et vous inciter à vous y arrêter.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tapas 28 ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Tapas 28 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas 28, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.